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Publié : ven. 27 avr., 2018 14:38
par wim bos
L'emplacement de ton MC n'est pas tellement facile, j'allais pour une purge totale après le montage du MC.
Publié : ven. 27 avr., 2018 17:00
par Helio67
Fin du remontage du MC.
Connexion des 2 canalisations sur le banjo en abimant rien cette fois
Connexion de la canalisation qui vas au bocal, gros bordel pour la faire passer entre toutes les tringleries accélérateur/frein/embrayage/starter/FAM/direction/boite/longerons ... et puis même pour la visser vu que c'était pas vraiment aligné à 100%, pas de place ni la force pour la tordre ...
J'ai d'abord purger en laissant le contacteur de feux stop au cul du MC enlevé histoire d'être sur que la totalité du MC soit plein d'huile.
Remontage du contacteur, démontage des 4 roues pour une purge "normale"
Le train AR c'est bon, reste l'AV à faire. Pour le moment ca à l'air étanche
Et puis si déjà, repeindre les jantes (plus ou moins) couleur carrosserie et puis montage de flancs blanc (nickel avec les pneus, les marquages du pneus s'arrêtent à 5mm du bords du flanc blanc)
Et je pourrais enfin rayer 1 autre truc des 10 000 choses à faire

Publié : dim. 29 avr., 2018 18:24
par Helio67
Publié : lun. 30 avr., 2018 11:17
par Helio67
Publié : lun. 30 avr., 2018 12:03
par wim bos
Aurélien, ces sont des photos comme celles du calendrier Opel de 60 ans passés! :love: c'est vraiment formidable
Publié : lun. 30 avr., 2018 13:57
par tonton dudule
La C2 grise est jolie
Publié : lun. 30 avr., 2018 16:14
par mantaluke
Publié : lun. 30 avr., 2018 17:09
par l_acrobate
Publié : dim. 06 mai, 2018 19:42
par Helio67
Publié : dim. 06 mai, 2018 20:02
par comoav8