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Publié : lun. 31 oct., 2016 19:56
par MANTAO
Ok,merci du conseil...j'en prends bonne note!
De toute façon,je pense à améliorer le freinage à l'avant avec des disques ventilés et des "gros" étriers...pour pouvoir stopper la cavalerie du 3.0
Publié : sam. 12 nov., 2016 12:14
par MANTAO
Publié : sam. 12 nov., 2016 14:07
par MANTAO
Comme je trouvais le couvercle de pont "un peu vide" ...
Publié : sam. 12 nov., 2016 14:39
par wim bos
Tant que nous te connaissons nous attendions un autre image
Publié : sam. 12 nov., 2016 14:55
par Jay
C'est plus fort que toi, il faut grandir un peu
Publié : dim. 13 nov., 2016 06:42
par mpc
moi j'aime bien il y a que toi qui le sait et un ou deux qui se pencheront sous la belle et nous
c'est comme neuf j'aime beaucoup
Publié : dim. 13 nov., 2016 07:07
par FACO62

génial the punisher
Publié : dim. 13 nov., 2016 10:18
par MANTAO
Publié : dim. 27 nov., 2016 16:23
par MANTAO
J'ai commencé le rebouchage des trous sur la carrosserie.Comme j'ai décidé de supprimer une bonne partie des moulures et chromes,il y a pas mal de travail...

J'ai décidé de faire ça "à l'ancienne" donc à l'étain. Avec une lampe à gaz,une spatule et une targette d'étain...Ce n'est pas simple les premières fois,mais en pratiquant un peu...le résultat n'est pas trop mal!

Lissage de la malle arrière


Je place des boulettes de papier alu pour combler le trou au maximum et pour éviter que l'étain ne tombe à l'intérieur des trous

Je place "un paté" d'étain

Je lisse "un peu" avec une spatule métallique chauffée à la lampe à gaz

Je dégrossi avec une lime à bois épaisse

Et enfin avec la meuleuse et un disque plus fin
Il ne restera plus qu'à faire une finition propre au mastic.
Publié : dim. 27 nov., 2016 16:45
par sixenligne
C'est super l'étamage, mais... gaffe à ne pas trop respirer les fumées/vapeurs...
T'utilise quoi comme flux décapant? Restom?