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Publié : sam. 16 août, 2014 10:18
par pierre54
Oui allez on approche du but! :mdr:

C'est un 2.2l Wim.
Il doit y avoir la liste de la configuration mécanique quelques pages précédentes. Juste l'injection qui retrouvera sa place au lieu de faire un montage carbu...

Publié : jeu. 21 août, 2014 19:09
par mantakumi
Allez courage , le plus important c'est de s'y mettre , pour le tourne broche tu devrais t'en faire un vu que t'as de quoi faire des soudures , quelque bout de fer , du temps , mais après tu va gagné et en temps et en qualité de travail :oui:

Publié : jeu. 21 août, 2014 21:15
par wim bos
:+1:

Publié : sam. 13 sept., 2014 19:05
par pierre54
Bon j'ai opté pour les pneus. Normalement je devrais pouvoir tout faire sans avoir à la mettre sur l'autre côté. On verra pour les longeron passager...

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Publié : dim. 14 sept., 2014 08:03
par l_acrobate
:clap: :bien:

Publié : dim. 14 sept., 2014 09:34
par FACO62
cool bon courage pour la suite :bien:

Publié : dim. 14 sept., 2014 09:43
par wim bos
:bien: comme ça tu ne risques rien

Publié : dim. 14 sept., 2014 12:23
par pierre54
Oui et encore elle ne repose pas sur le mur là. Elle tient en équilibre sur les 4 pneus, mais ça reste du caoutchouc et ça tangue un peu. Le tasseau c'est pour éviter que je la prenne sur moi...

Publié : dim. 14 sept., 2014 12:35
par Alro14
Oui, une Manta sur la gueule ça doit pas faire du bien :ange:


Fais attention a toi :bien:

Publié : mer. 17 sept., 2014 19:38
par pierre54
On attaque le chassis de la caisse!

...et forcément ça fait un peu peur.

Déjà là, sans doute - et enfin j'espère - l'endroit le plus attaqué! Je vous fait le petit comparatif:

Dans l'état

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Après avoir découpé l'enveloppe et dégommé les morceaux pourris...

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Bon je pense que d'office je vais changer les deux enveloppes, des deux côtés, sur toute la longueur d'ailleurs. Par contre je vais encore me prendre la tête pour trouver les points de soudure. Là je suis pas em.....erdé; j'ai tout dégommé au ciseau et à la massette.
Après pour le longeron en lui même - finalement c'est qu'une section en U moins épaisse que je ne pensais, je vais récupérer des chutes de tôles et je souderai ça bien... A rediscuter.
A une époque on trouvait bien chez Leidinger les morceaux de longerons en col de cigne, non? Là je ne les trouve plus... On peut les trouver ailleurs?