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Publié : sam. 10 déc., 2011 09:05
par marsgt
Bonjour, je voudrais remplacer la durite du Mastervac par une neuve .

Faut-il obligatoirement que celle-ci soit recouverte de toile ? ou bien de la durite simple au bon diamètre peut faire l'affaire ?

Quel est le rôle de ce "raccord" ? est-ce un anti retour ?

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Sinon j'ai reçu le silent-bloc supérieur pour le tendeur de l'alternateur et ce n'est pas bon du tout :na:

06544 Febi

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Une fois installé sur le tendeur .

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Udo de Splendid-Parts m'a confirmé que celui-ci c'etait bon donc je vais le prendre chez eux .

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Publié : sam. 10 déc., 2011 09:11
par boubou 37
:cou: pour ton tuyeau de depression il est tres certainement renforcé et ca ressemble bien a un clapet anti retour

Publié : sam. 10 déc., 2011 09:24
par Jay
Tu dois pouvoir monter le tuyau en plastique rigide de Manta B / Ascona B, Sur mes Manta A (en CIH), il faut juste un peu chauffer pour pouvoir le fixer sur le collecteur admission.

Publié : sam. 17 déc., 2011 10:26
par marsgt
QUOTE ca ressemble bien a un clapet anti retour

:cou: boubou 37, c'est que je pense aussi .

QUOTE Tu dois pouvoir monter le tuyau en plastique rigide de Manta B / Ascona B

Tu veux dire que je pourrais récupérer ça sur un 1200 S ? :ref:

En attendant, j'ai trouver une petite place au chaud pour l'Ascona, c'est juste pour les 3 mois d'hiver mais c'est toujours ça de gagner .
Ensuite, il faudra que je trouve 80€/mois pour louer un garage , je pense essayer de faire au moins un mariage par mois, je demanderais 100€ la journée et ça me paira la location .

J'ai expliqué à ma petite voisine que son Picasso était en plastique et donc ne craignait pas la pluie.

De toutes façons, il est ruiné de partout... :pfff:

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La photo est sombre mais il commencait à faire nuit .

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Du coup, j'ai pu récupérer ma Kadett, de toutes façon j'étais obligé de la sortir du parking de l'entreprise car des chauffeurs se sont plaints auprès de la Direction... :pfff:

( surement des gars frustrés qui sont obligés de rouler au GO :oui: )

Ca à fait un gros craac lorsque les roues se sont mises à tourner mais elle est partie au quart de tour après 1 an dehors .

La voici chez moi, à noter que pour certains c'est difficile de bien se garer entre les lignes .. :o

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Publié : ven. 06 janv., 2012 17:28
par marsgt
Yess ! un kit de feux de détresse d'époque !

Par contre, je ne sais pas si c'est de la bonne Qualitay, regardez la ville où c'était produit... :o

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Manque plus que le ballon dans le vide-poches ... :ange:

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Publié : ven. 06 janv., 2012 18:07
par bidougsi59
:muah: C'est Duddits qui fabrique ça dans sa cave à ses heures perdues :mdr:

Publié : ven. 06 janv., 2012 20:28
par pierre54
Il n'y a pas de feux de détresse d'origine sur l'Ascona A?

Publié : ven. 06 janv., 2012 20:32
par Jay
Sur les finitions de bases, au départ il y en avait pas.

Publié : ven. 06 janv., 2012 20:36
par Weber 48
Sur commo A, c'était sur demande avant 1971

Publié : dim. 19 févr., 2012 15:49
par marsgt
Bonjour les AsconaFans et les amateurs de vieilles chignolles (en argot, ça veut dire bagnole :oui: )


bidougsi59 a écrit : ven. 06 janv., 2012 18:07:muah:  C'est Duddits qui fabrique ça dans sa cave à ses heures perdues  :mdr:


C'est sur que c'est lui vu qu'il n'as pas répondu :lol:

A part ça, rien de bien nouveau, l'auto est toujours à l'abri chez une amie et c'est le principal .

J'ai trouvé deux pneus neufs sur LBC car sur l'essieu arrière, ils était usés, craquelés, surement la cause du petit accident à l'avant gauche .

C'est des Sava en 165/70/13 .

30€ les deux (Sa)va je trouve .

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Même pas périmés en plus .

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J'ai trouvé des cabochons Hella, c'est tellement rare d'en trouver sur Ebay.fr que du coup je n'ai pas pu m'empêcher de les prendre :red:

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Un cabochon arrière droit, il y en avait une paire mais je n'ai pas été assez réactif du coup ils me sont passés sous le nez :tanpis: si c'est quelqu'un d'ici c'est tant mieux .

Le fabricant est PV, je connaissais Hella,Bosch,SWF mais pas ce fabricant .

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Sinon, je voulais vous poser une question concernant le rabaissement :

j'envisage de ne rabaisser que l'avant et laisser l'arrière d'origine car je le trouve assez bas .

Est ce que cela peut nuire à la tenue de route ? voire dangereux ?

Je vous demande ça car j'ai vu les soucis de pont décalé à droite ou à gauche sur les Manta A et je n'ai pas envie d'investir dans une barre Panhard réglable .

Les ressorts (KAW) sont vendus pour du _60 .

L'arrière me semble bien d'origine :tanpis:

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