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Publié : ven. 28 janv., 2011 12:45
par Mycroft
des ammortos: tu coupe pas tu soude pas et c'est bien dur: ni trop ni trop peu !

Publié : ven. 28 janv., 2011 14:21
par SleeperStyle
Ca fait peur ce que tu fais :muah:

Publié : ven. 28 janv., 2011 17:00
par bergcupcity
Bon, ben la messe est dite pour le carbu':

-CARBURATEUR HS !!! :non:

Ca, ça fout les boules !!! :grr:

Au moins je suis fixé, et je n'ai plus besoin de me battre avec le carbu'!

(corps du pointeau HS, ainsi que le pointeau...)

Publié : ven. 28 janv., 2011 17:15
par pierre54
ba ça se trouve dans la pochette de joints ça!!

Publié : ven. 28 janv., 2011 17:54
par bergcupcity
pierre54 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ba ça se trouve dans la pochette de joints ça!!

Non, ce n'est pas dans la pochette de joint, et de plus, vu que le corps est mort, faut que je change complètement le carburateur !

Publié : ven. 28 janv., 2011 18:05
par bergcupcity
Ahlalalalaaaaaaaaa !!! Si ça ne couté pas aussi cher :oops: :

http://cgi.ebay.de/VERGASER-OPEL-MANTA-A-1...=item19bbcbcc44

Publié : ven. 28 janv., 2011 19:15
par bidougsi59
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Non, ce n'est pas dans la pochette de joint, et de plus, vu que le corps est mort, faut que je change complètement le carburateur !

Mon kit t'interesses toujours ou pas?? Si Eric peut te le ramener en revenant de Croix c'est le top :oui:

Publié : ven. 28 janv., 2011 21:01
par bergcupcity
Ben pour l'instant Bidou', c'est un peu la galère financière, et je vais tenté de sauver l'autre carbu' que j'ai pour pièce, sans grand espoir !!!

Mais je garde "sous la main" ta proposition tout de même !

Publié : ven. 28 janv., 2011 21:47
par pierre54
mais attends! comment un carbu peut-être flingué?!! Et qu'appelles-tu le corps de pointeau? Mets une photo si tu peux avec les pièces dites HS.

Publié : sam. 29 janv., 2011 15:02
par SleeperStyle
La portée, la surface d'appui du pointeau coté carbu. Si le trou percé dans l'alu du carbu est déformé il n'y a plus d'étancheité pointeau/carbu. C'est pas rare comme problème. On a souvent ce genre de désagrément avec les vis de richesse des weber ce qui rend les carbu inréglables.