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Publié : ven. 22 juin, 2012 15:33
par matt42
je pensais que c etait facile a trouver un 1900 vu que beaucoup font des swap,
sinon j ai trouvé ce lien qui a l air pas mal pour les pieces moteurs,
par contre c est quoi les autres dimensions autres que "standard" ?

http://www.oldtimer-motorenteile.com/index...0--70---75.html


si je refait ce moteur, je part sur le remplacement des segments , coussinets, joints, et AAC ,
sa ne sera qu un 1600, mais il sera revisé et fiabilisé pour prendre la route, c est ce qui m importe finalement, mais j aurais aimé aussi " sortir" environ 110 ou 120 cv pour le plaisir ...

Publié : mar. 03 juil., 2012 19:56
par matt42
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la malle arriere est peinte et remonté, :oui: reste plus qu un capot,
j ai commandé une paire de baquet cobra classic aussi, bientot d autres photos,
a plus amis opelistes

Publié : mer. 04 juil., 2012 02:51
par john.gilera
magnifique elle est vraiment superbe félicitation pour le travaille effectuer

Publié : mer. 04 juil., 2012 06:01
par MANTAO
:clap:

Publié : mer. 04 juil., 2012 09:18
par wim bos
Jolie voiture avec une belle gueule :bien:

Publié : mer. 04 juil., 2012 15:33
par boubou 37
elle est superbe :oui:

Publié : jeu. 05 juil., 2012 15:22
par david54
si tu cherche 100 ou 120 chevaux ton choix va etre entre un 2 litre ou 2,2 ou 2,4 cih
et sa rentre directe sans trop de modif

Publié : jeu. 05 juil., 2012 16:01
par matt42
non je parlais juste avec le 1600cc, un AAC, les 2 weber et l echap, ca doit bien donner quelques poneys en plus, non, bien reglé?

Publié : jeu. 05 juil., 2012 16:16
par bidougsi59
Autant mettre le tout sur un 20S, la tu sentira une vraie différence :oui:

De toute façon tu est déjà dans l'illégalité avec les weber donc un peu plus un peu moins :84:

Publié : jeu. 05 juil., 2012 16:41
par larro
C' est illégal de mettre des webers chez vous? :ref: