Publié : ven. 22 juin, 2012 15:33
je pensais que c etait facile a trouver un 1900 vu que beaucoup font des swap,
sinon j ai trouvé ce lien qui a l air pas mal pour les pieces moteurs,
par contre c est quoi les autres dimensions autres que "standard" ?
http://www.oldtimer-motorenteile.com/index...0--70---75.html
si je refait ce moteur, je part sur le remplacement des segments , coussinets, joints, et AAC ,
sa ne sera qu un 1600, mais il sera revisé et fiabilisé pour prendre la route, c est ce qui m importe finalement, mais j aurais aimé aussi " sortir" environ 110 ou 120 cv pour le plaisir ...
sinon j ai trouvé ce lien qui a l air pas mal pour les pieces moteurs,
par contre c est quoi les autres dimensions autres que "standard" ?
http://www.oldtimer-motorenteile.com/index...0--70---75.html
si je refait ce moteur, je part sur le remplacement des segments , coussinets, joints, et AAC ,
sa ne sera qu un 1600, mais il sera revisé et fiabilisé pour prendre la route, c est ce qui m importe finalement, mais j aurais aimé aussi " sortir" environ 110 ou 120 cv pour le plaisir ...