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Publié : dim. 01 mai, 2011 15:45
par Mike41shots
Hihihi !!! C'est vrai qu'il faut que j'investisse dans des étagères ça sera nettement mieux !
Publié : dim. 01 mai, 2011 20:23
par Mike41shots
Ah oui sinon mon pote a pris la culasse pour l'emmener à son boulot.
Il va la cleaner,vérifier la planéité, changer une pastille qui est percée et m'usiner le raccord qui se visse sur le dessus de la culasse !
Je dois la récupérer en fin de semaine prochaine !
Publié : lun. 02 mai, 2011 22:11
par Mike41shots
Publié : mar. 03 mai, 2011 07:50
par Mycroft
juste au cas où le premier cylindre n'est pas à l'arriere du moteur... je dis ça car je vois que sur le bloc tu as mis AR puis 1 2 3 4...
Publié : mar. 03 mai, 2011 09:30
par Mike41shots
J'avais repéré comme ça au démontage mais merci pour la précision !
Publié : mar. 03 mai, 2011 09:33
par Eric M
Ne tarde pas à protéger tes pièces microbillées, la rouille reprend son œuvre dès les premières heures...
Publié : mar. 03 mai, 2011 09:44
par Mycroft
Ok, mais attention alors que lorsque tu remontes ta distri, c'est ton cylindre 4 qui est en fait le N° 1 !
Publié : mar. 03 mai, 2011 09:53
par Mike41shots
Eric=> J'attends d'avoir un peu de pognon pour acheter de la peinture epoxy chez Restom, cette semaine normalement. Je vais prendre de la peinture pour moteur aussi chez eux.
Mycroft=> Normalement le calage de la distrib' est bon, normalement ! ::)):
Publié : mar. 03 mai, 2011 09:59
par Eric M
Tu devrais donc les lubrifier, quitte à les dégraisser avant peinture.
Publié : mar. 03 mai, 2011 12:21
par Mycroft
@Mike41shots: