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Publié : lun. 30 mai, 2011 17:29
par wim bos
Ah, pour régler les culbuteurs et faire un video il faut être deux, moi je travaille seul
Si un de vous n'êtes pas trop loin de chez moi je veux bien montrer comment faire, c'est simple comme bonjour.
Publié : lun. 30 mai, 2011 17:47
par bidougsi59
J'ai deja testé et a part mettre de l'huile partout j'ai rien fait de bon
Publié : lun. 30 mai, 2011 18:10
par tooffy
Pareil, je le fais moteur chaud, mais à l'arrêt, pas envie d'en foutre partout... et ça se passe très bien.
Publié : lun. 30 mai, 2011 19:38
par bergcupcity
...et ni de ce coincer les doigts dans un des culbuteur... ou le jeu de cale !!!
Publié : mar. 31 mai, 2011 11:07
par pierre54
je l'ai fait récemment car j'avais trop de jeu sur quelques soupapes. 9 a me faisait des claquements moches à l'audition...
Moteur tournant, je glisse la cale qu'il faut entre le culbu et la soupape; quand le claquement arrête, je sais quel culbuteur je dois resserrer...
Publié : ven. 03 juin, 2011 16:28
par SeYa-
Moteur fini sauf la pipe d'échappement et la boite à air :


Et pour finir, rangé dans sa boite de transport sur roulettes, et stocké en huile, en attendant mon déménagement et mon futur garage :


Maintenant, je vais m'atteler à la boite de vitesse récupérée :


Déjà un bon dégraissage à faire et remplacement des joints.
Pour la pipe d'échappement que me conseillez vous comme peinture ? même de la HT ça va finir par partir non ?
Publié : ven. 03 juin, 2011 16:40
par bidougsi59
Il est tout neuf ce petit moulin
La peinture HT tient 800° normalement donc je pense qu'on en est loin sur un échappement...
Publié : jeu. 18 août, 2011 16:28
par SeYa-
La Kadett a passé le CT cette aprem avec succès
Deux trois conneries :
- Eclairage de plaque
- Fixation batterie
- Numéro d'identification
- Fuite moteur/boite
- Corrosion multiple
Rien de grave !
Mon daily est prêt à rouler légalement !
Publié : jeu. 18 août, 2011 16:40
par Thibaut_KadettGTE
Il a pas trouve les numéros de série sous le siège passager ?