Page 26 sur 37
Publié : lun. 06 mai, 2013 19:45
par francois2.4
QUOTE je l'utilise quand je monte à Clermont Ferrand/ Avignon- Toulouse /Avignon - Perpignan
bien utile pour le Transblitz Xpress
Publié : mar. 07 mai, 2013 08:41
par Zot-K
j'aimerai bien fair un tour dans ce genre d'engins !
j'etait gamin j'adorer les trains, et je kiffai cette loco...
Publié : mar. 07 mai, 2013 14:44
par nng-racing
Trop belle ton auto, avec les ATS
Moi, il y a 17 ans j'ai trvaillé pour Desquenne & Giral si tu as été aussi conducteur ou "pilote" en ce temps là, on a dû se croisser sur le rail.
Publié : mar. 07 mai, 2013 21:36
par Manta Resurrection
Vous n'ignorez certainement pas que les premières "Michelines" tenaient leur nom du fait qu'elles étaient équipées de pneus Michelin
Publié : mer. 08 mai, 2013 07:49
par kevjail

et le mec qui gonflais les pneus s'appelait michel
Publié : lun. 20 mai, 2013 18:48
par Manta Resurrection
kevjail a écrit : ↑mer. 08 mai, 2013 07:49
 et le mec qui gonflais les pneus s'appelait michelÂ

Ce n'est pas une connerie, Kevin:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Micheline_(transport)Michel, c'est celui qui pétait dans les pneus...
Publié : lun. 20 mai, 2013 18:54
par kevjail

eh ben !!! , a mon jeune âge, j'ai encore tout a apprendre, il faut bien avouer, je n'étais pas né a cette époque

sacré michel !
Publié : mar. 21 mai, 2013 10:36
par Manta Resurrection
RAPPEL DE LA PART DU MODERATEUR:
Ceci n'est PAS un topic consacré aux trains, réservé aux cheminots à la retraite.
Promis, Stef, on arrête le H.S, mais c'est toi qui a commencé, avec toutes tes photos...
Publié : ven. 31 mai, 2013 16:54
par mantakumi

t'inquiètes ça me dérange pas ,en plus j'ai appris un truc
bon depuis pas mal de temps il fallait que je change mes silents blocs de barre stab

, première fois que je commande chez oscaro , bin faut pas être presser
les neufs,

faut il preciser que ceux qui suivent sont un peu vieux

il me manquait carrément un morceau a droite

le changement est radical , je pensais que le flou lors des changement d'appuis était du aux amortos bien fatiguer mais non c'était bien ça , je pensais pas que ça jouait autant sur la direction

bon faut quand même que je change mes amortos par des konis mais j'ai d'autre frais en vu pour l'instant
à oui j'ai aussi mis mon souflet de levier de vitese , me reste plus qu'a poser le tableau de bord , dès que j'aurais le temps