Page 256 sur 641
Publié : ven. 30 déc., 2011 08:48
par bergcupcity
marsgt a écrit : ↑sam. 24 déc., 2011 16:37Mon beau sapin, roi des forêts ...Â

>>>

P'tain j'èspère que t'as tes "boules" aussi grosse que ça, sinon elles vont éclaté quand ça va envoyé la purée !!!

!
(Et fait attention, quand ça devient noir, ça tombe !

)
Publié : ven. 30 déc., 2011 08:57
par bergcupcity
A propos de la conduite des Parigo, voici un bien bel illustré de Dany Boom =
http://www.youtube.com/watch?v=-nBB79nAHV8
Publié : ven. 30 déc., 2011 09:50
par boubou 37
Publié : ven. 30 déc., 2011 15:09
par Weber 48
Un casseur a ça en guise de pub dans le 77. Et c'est une vraie.....
Publié : ven. 30 déc., 2011 15:21
par SleeperStyle
Une vraie merde
Non c'est dommage, mais bon... c'était fait de briques et de brocs ces caisses de ttes façon
(c'est peut être sa façon de la preserver des vols et de l'humidité
)
Publié : ven. 30 déc., 2011 15:44
par MANTAO
Publié : ven. 30 déc., 2011 15:53
par Alro14
C'est honteux si c'est une vrai BX4TC, c'est quand même un modèle qui a été fabriqué en petite série pour homologation
Publié : ven. 30 déc., 2011 16:38
par MANTAO
Publié : ven. 30 déc., 2011 21:19
par SleeperStyle
Artisanal c'est le mot ! Sursaut d'orgueil de Citroen construite sans moyen, le projet était mort né. Apparemment elle ne tournait pas avec + de 60% du poids sur l'avant, un bloc de 505 Turbo de 200ch, arbre de transmission de C35, boite de SM, train AR de 505, etc... Bref, ça vaut pas une 400