Oui, j'aime bien l'étain ausi pour ce genre de boulot. Bravo. Il m'arrive de le faire avec un pistolet thermique qui donne aussi de bons résultats sur la tôle sans trace de brulure
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
J'ai vu utiliser ça chez GM Suisse à Bienne, ou ils mettaient un couche de plusieurs millimètres d'épaisseur sur la tôle des ailes AR des Rekord C dessous la lunette, des vrais artistes.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>