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Publié : dim. 27 nov., 2016 16:46
par CarOpel09
Jolie travail !

Chapeau pour cette restauration très pointu :sol:

Vivement la suite!

Publié : dim. 27 nov., 2016 17:16
par MANTAO
J’utilise un décapent "standard" de chez Brico... ;)

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Publié : dim. 27 nov., 2016 17:42
par SHADOWTOO
C'est plus pro que la résine. :bien:

Publié : dim. 27 nov., 2016 17:58
par wim bos
:bien: :bien:

Publié : dim. 27 nov., 2016 18:52
par MANTAO
:merci: :red:

Publié : dim. 27 nov., 2016 19:46
par Eric M
Oui, j'aime bien l'étain ausi pour ce genre de boulot. Bravo.
Il m'arrive de le faire avec un pistolet thermique qui donne aussi de bons résultats sur la tôle sans trace de brulure

Publié : dim. 27 nov., 2016 20:01
par monza84
:bien: Christian

Publié : dim. 27 nov., 2016 20:11
par hugla
Bravo, c'est joli, j'avais vu cela dans monster garage avec un papi qui faisait cela aussi à l'ancienne en respirant ca à pleins poumons...

Publié : dim. 27 nov., 2016 20:39
par wim bos
J'ai vu utiliser ça chez GM Suisse à Bienne, ou ils mettaient un couche de plusieurs millimètres d'épaisseur sur la tôle des ailes AR des Rekord C dessous la lunette, des vrais artistes. :jap:

Publié : dim. 27 nov., 2016 21:10
par larro
Tu dis que tu vas faire les finitions au mastic? :?:
Initialement ce n' est pas pour éviter le mastic que tu as décidé de travailler à l' étain alors?

Si jamais tu ne conserves pas tes chromes, fais-moi signe. La majorité des miens ont été remontés par l' "artiste" avec des vis... :perplexe: