Page 27 sur 35

Publié : mar. 30 août, 2011 16:55
par Wesley
Vraiment une belle restau. Magnifique boulot :bien:

J'ai vu que tu n'as pas remis la mousse (insonorisante ?) en dessous de la baie de pare-brise.

Publié : mar. 30 août, 2011 17:16
par Jay
Trop abimée mais je vais peut être en récupérer une en meilleur état, on verra

Sinon aujourd'hui première vraie ballade :

Image

Publié : mar. 30 août, 2011 21:13
par wim bos
Bravo Jay, c'est vraiment un beau travail que tu as fait :bien:

Une Manta A SR comme à l'origine, 40 ans passés ! :jap:

Je vois que tu as changé les verres des feux de recule pour celles des non-françaises, pourquoi, tes phares sont aussi jaunes / français, comme le sigle GM sur le coffre.

En tout cas, respect !



Publié : mar. 30 août, 2011 21:45
par Wesley
??
Le sigle GM, je l'ai aussi. Elles ne l'ont pas toutes ?
Pour les feux jaunes, ce sont les SR qui les possèdent, donc c'est normal.
Pour les feu de reculs, je sais plus, mais en France il existait en blanc comme ici. Je dis une bêtise ?


@ Jay: Pour la mousse, tu crois que ca se retrouve en 'neuf' ? La mienne est cuite.,

Publié : mar. 30 août, 2011 21:47
par SleeperStyle
Magnifique :jap:

J'aime pas les jantes et c'est vrai que d'origine, c'est haut !

Mais elle est "originalement" magnifique :clap:

Publié : mar. 30 août, 2011 22:08
par larro
Est-ce que les enjolivers de roues sont identiques à ceux des Gt et ils tiennent comment, grâce aux écrous?

Publié : mar. 30 août, 2011 23:13
par Jay
wim bos a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Je vois que tu as changé les verres des feux de recule pour celles des non-françaises, pourquoi, tes phares sont aussi jaunes / français, comme le sigle GM sur le coffre.

En tout cas, respect !

Oui on voit pas grand chose avec les jaunes, comme le dit ray66, on a eu les blancs mais ils sont apparues en France vers Aout 73. Le sigle GM, c'est pareil ; avant l'Année Modèle 73 elles ont le monogramme GM, le Opel est venu ensuite. :84:

Les feux jaunes devant, là aussi c'est typique des modèles Français

@Larro, oui ce sont les mêmes enjoliveurs que les GT, les centres tiennent grâce à 4 petits clips riveté sur la jantes

Publié : mer. 31 août, 2011 06:26
par -Dd-
tres belle voiture, j'adore la coupe arrière !!! :oui:

Publié : mer. 31 août, 2011 10:47
par Wesley
Merci pour ces précisions Jay :jap:

Promènes-toi bien avec ta SR... Ca donne envie :lov:

Publié : mer. 31 août, 2011 12:24
par wim bos
Maintenant il faut encore trouver un bouchon d'essence d'origine. :;))