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Publié : dim. 19 févr., 2012 20:06
par bidougsi59
La barre panhard réglable, c'est juste pour les gros rabaissement. Perso, je trouve qu'elle pique déja un peu du nez donc j'aime comme ça
Publié : dim. 19 févr., 2012 20:36
par Duddits
Ah m..de ! J'avais même pas vu le kit warning !

Tu l'as déniché où celle-là !

Je ne savais même pas que Cartier avait eu des locaux là-bas.
As-tu une date de fabrication ou d'emballage ?
Publié : dim. 19 févr., 2012 20:50
par marsgt
bidougsi59 a écrit : ↑dim. 19 févr., 2012 20:06La barre panhard réglable, c'est juste pour les gros rabaissement. Perso, je trouve qu'elle pique déja un peu du nez donc j'aime comme ça

Bon d'accord, ça me rassure car je pensais que _50 ça commençait à faire beaucoup
QUOTE Je te conseillerai de changer les 4 pour voir ce que cela donne

Joe, tu as raison je vais faire l'arrière .
J'ai pas free mais
Jay tout compris
Lever l'arrière
Mettre 2 chandelles sous les supports de crics AR
Enlever les roues Ar (pour plus de débattement)
Mettre un cric rouleur en tension sous le pont (au milieu)
Devisser les fixations inf d'amortos (Clé 15)
Descendre le pont grace au cric et dégager les ressorts.
Pour l'avant il faut impérativement des compresseurs de ressorts (Perso j'ai un paire acheté à norauto pour 15€)
Procéder coté par coté:
Enlever la roue
Mettre le bras inférieur en tension (au cric rouleur)
Comprimer le ressort DE CHAQUE COTE
Déposer fixation inf de fusée (le pivot inf) (un peu galère)
ou déposer fixation sup de fusée (plus facile)
ou demonter triangle sup (longue tige filetée) beaucoup plus facile
Faire très attention de ne pas abimer le flexible de frein (au besoin enlever l'étrier du porte fusée)
Démonter l'amorto (le ressort doit impérativement être comprimé et maintenu)
Ecarter le bras inf du train av
et sortir le ressort
Procéder par ordre et sans précipitation, ça peut faire très très mal un ressort >>>
Publié : dim. 19 févr., 2012 21:14
par marsgt
Duddits a écrit : ↑dim. 19 févr., 2012 20:36Ah m..de ! J'avais même pas vu le kit warning !Â

Tu l'as déniché où celle-là !

Je ne savais même pas que Cartier avait eu des locaux là-bas.
As-tu une date de fabrication ou d'emballage ?
Bonsoir mon ami, malheureusement aucune date de fabrication , ça trainait sur Ebay .
J'ai l'impression que la récession a eu raison de cette entreprise locale ..
http://www.usinenouvelle.com/article/g-car...-social.N141152Une fabrication Cartier mais avec écrit Peugeot , l'emballage est strictement identique .
http://cgi.ebay.fr/CENTRALE-WARNING-ET-CLI...=item4162c2c730
Publié : dim. 19 févr., 2012 21:18
par Duddits
Merci.
Ne t'en fais pas pour eux, ils ont encore plusieurs sites. Ils font des plans régulièrement. Ca permet de licencier ceux qui coûtent chers. Depuis que je suis petit (oui, je sais, c'est pas vieux...) j'entends dire qu'ils vont fermer...
Publié : mer. 29 févr., 2012 15:54
par marsgt
Bonjour, savez vous quel est le pas des écrous de roues, est-ce 14x150 ?
Publié : mer. 29 févr., 2012 16:30
par Eric M
Normalement c'est du 12 x 150
Publié : sam. 03 mars, 2012 10:12
par marsgt
Eric M a écrit : ↑mer. 29 févr., 2012 16:30Normalement c'est du 12 x 150
Merci Eric
Joe a écrit : ↑mer. 29 févr., 2012 20:33
il coute 19.90€ !!

Â
Ce type de compresseur de ressort est très dur a utiliser sur nos opels, car pas beaucoup de place a cause des triangles...
il faut préférer des comprim' ressort qui se placent au centre du ressort.
Autrement, sur ma kadett, j'ai mis un crick sous mon triangle inférieur, puis retiré les 2 axes du triangle mais j'ai laissé la rotule, puis descendu le cric et le ressort et sorti doucement
Meme opération pour remonter mais a l'envers...


Joe, t'as pas un écrou qui traine mon fils ? celui de la photo force sur les goujons, déjà au déserrage c'était dur ..