[Resto] Ma 1900SR de 1973

mcguyver

Message par mcguyver »

salut

dit moi, sur ta manta ,dans les premiéres photos , j'ai remarqué au niveau de la console centrale trois compteur, horloge et les deux autres , de quel véhicule viennent il

merci A+
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

mcguyver a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 salut

dit moi, sur ta manta ,dans les premiéres photos , j'ai remarqué au niveau de la console centrale trois compteur, horloge et les deux autres , de quel véhicule viennent il

merci A+

Ces trois mano (horloge, ampermètre et pression d'huile) sont de série sur les Manta A à finition SR et GT/E il me semble
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Jay

Message par Jay »

bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ces trois mano (horloge, ampermètre et pression d'huile) sont de série sur les Manta A à finition SR et GT/E il me semble

T'as tout faux :

C'est Ampèremètre, horloge et Pression d'huile mais la forme de ta console à l'air un peu différente des modèles connu (ou c'est à cause de la photo) ?
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80

Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

J'ai tout faux pour les finitions ou pour l'ordre?? parceque j'ai donné l'ordre au pif c'etais juste pour dire a Mc les autres mano :oui:

On voit pas bien c'est vrai je vais refaire une photo demain "just for you" :muah:
Dernière modification par bidougsi59 le dim. 08 mai, 2011 22:49, modifié 1 fois.
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
mcguyver

Message par mcguyver »

bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 J'ai tout faux pour les finitions ou pour l'ordre?? parceque j'ai donné l'ordre au pif c'etais juste pour dire a Mc les autres mano :oui:

On voit pas bien c'est vrai je vais refaire une photo demain "just for you" :muah:

salut

merci pour l'info

des photos du tableau :oui: :clap: :clap: n'oublie pas la console centrale

::)): merci d'avance
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

Image

Alors Chef?? Origine ou bricolage :ref: En tout cas les vis de fixation apperente c'est louche!
mcguyver

Message par mcguyver »

salut

et merci pour les photos, pour moi, pas d'origine, mais je ne connais pas assez tout les modéles de manta a pour être sur.

mais sa lui vas bien :bien:

A+
tooffy

Message par tooffy »

pas d'origine, ceux d'origine ont deux decrochement pour passer les moulures du bas de la planche de bord:

Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
pierre54

Message par pierre54 »

vivement que je la vois en vraie celle là!! et pourtant je suis pas loin!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
Répondre