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Publié : dim. 30 janv., 2011 04:38
par Kicknet
Je crois avoir un Solex qui ressemble au DIDTA (malheureusement pas de numéro dessus), j'peux t'envoyer les photos demain aprèm (enfin, tout à l'heure), tu me diras si il ressemble au tien :jap:

Au mieux, je te l'envoie, si ca colle, tu m'enverras le chèque :jap:

Publié : dim. 30 janv., 2011 09:31
par bergcupcity
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
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Salut Nico' :w: , voici le Solex monté dessus. Si tu as ça, appel moi au 06.80.71.10.34.

Merci :merci:

Publié : mar. 01 févr., 2011 17:23
par bergcupcity
Bon,ben j'ai éssayé de faire un carbu' avec les deux, sans grand espoir que ça marche, et ben ça marche pô !!!! :grr: :grr:

Là j'en ai ras la tasse !!! ::((:

Cette auto m'a couté une "fortune", ça veut pas marcher, y'à rien à faire, et ben puisque c'est comme ça, j'ai v'ai éssayé de trouver un habris, et puis je revérrais ça un jour peut-être !

Et bien sûr aprés 2 semaines d'attente, je recois les cylindres de roues en 19,05 mm, et ça ne se monte pas, je ne sais pas de quoi ça vient, mais y'a un truc qui est sur, c'est que ça ne se monte pas sur nos Opel!!!
J'ai reçu le modèle avec les tiges rapporté, un truc bizarre !!

En résumé, trop d'argent dépensé dessus, trop de temps passé dessus, trop c'est trop, pour au résultat rien, un moteur qui s'obstine à ne pas fonctionner!!!
Soupir, je regrette le OHV originel !!!

Game-Over !!! :non:

Publié : mar. 01 févr., 2011 17:43
par SeYa-
Remets un 1000 dedans :jap:

Publié : mar. 01 févr., 2011 18:26
par Kicknet
Je regarde demain pour les photos carbu (mais à priori c'est le meme, un "ovale" ) :jap:

Pour les cylindres de roues, c'est quoi le soucis?? Emplacement des trous pour les visser?? Formes des tiges?? (différents modèles : En H, en demi-lune et des simples ronds suivant la monte des garnitures) :jap:

Le soucis en adaptable, c'est bien la forme des tiges (et tiges rapportées, c'est relativement normal, c'est ce que j'ai reçu également pour la Commo A Cabrio) :oui:

Publié : mar. 01 févr., 2011 18:33
par bergcupcity
Salut NICO' :w: ,

Le problème des cylindres de roues, c'est comme tu le dit ces tiges en forme de H, je ne sais pas pourquoi, et de plus si je les met, le cylindre est bien trop large!

Je vais faire une photo de ce montage, sur le commerce, j'arrive qu'à trouver ce modèle, et quand j'ai commandé mes cylindres, c'était en ATE, et je n'avais pas la photo de l'article.

Et pour le carbu', je désèspére complet, il marche le tien ?

Publié : mar. 01 févr., 2011 18:36
par Kicknet
Oui il vient d'une Kadett C Caravan 1600, il est pas super esthétiquement parlant mais il fonctionne nickel :oui:

Rappelle moi, le pont que tu as dessus c'est le petit 1000-1200 c'est ça?? :ref:

Publié : mar. 01 févr., 2011 18:51
par bidougsi59
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Bon,ben j'ai éssayé de faire un carbu' avec les deux, sans grand espoir que ça marche, et ben ça marche pô !!!! :grr:  :grr:

Là j'en ai ras la tasse !!! ::((:

Cette auto m'a couté une "fortune", ça veut pas marcher, y'à rien à faire, et ben puisque c'est comme ça, j'ai v'ai éssayé de trouver un habris, et puis je revérrais ça un jour peut-être !

Et bien sûr aprés 2 semaines d'attente, je recois les cylindres de roues en 19,05 mm, et ça ne se monte pas, je ne sais pas de quoi ça vient, mais y'a un truc qui est sur, c'est que ça ne se monte pas sur nos Opel!!!
J'ai reçu le modèle avec les tiges rapporté, un truc bizarre !!

En résumé, trop d'argent dépensé dessus, trop de temps passé dessus, trop c'est trop, pour au résultat rien, un moteur qui s'obstine à ne pas fonctionner!!!
Soupir, je regrette le OHV originel !!!

Game-Over !!! :non:

COURAGE!!!

Ta Kadett est magnifique et surtout unique donc ne baisse pas les bras si proche du but.....

Pour tes cylindre, sur ma manta c'est en forme de H mais sur ma Kadett j'avais jamais démonté :sic:

Et pour la carburation, au pire tu claques une injection de GSI histoire de passer encore quelques heure à te prendre la tête ::)): :grr:

bonne continuation :bien:

Publié : mar. 01 févr., 2011 18:57
par Kicknet
J'viens de sortir mes micro-fiches, si c'est bien un petit pont que tu as dessus, tout s'explique pour tes cylindres de roues, il te faut des cylindres diamètre 17mm au max, les 19mm étant réservés aux gros ponts (Manta/Kadett C GTE) allant jusqu'au 21mm pour les Rekord E 2.2l E :oui: (Les 21mm étant montables sur les gros ponts sans soucis)

Les 17mm sont trouvables en équivalence pour Kadett B/C/D/E, Astra F entre autres :jap:

@Etienne : Ca irait plus vite de monter une injection, juste tirer le tuyau de retour, percer le réservoir pour le retour (un bout de tube en cuivre, un peu de soudure), monter l'injection complète, caser le calculateur, installer une pompe électrique, supprimer la pompe méca, faire un support pour le débitmètre et vroummm... :rouler: :sol:

Publié : mar. 01 févr., 2011 19:12
par alain et seb
pas facile :non: mais te décourage pas si prêt du but final , c'est a dire :rouler:

tu a déjà abattu un taff énorme :oui:

au pire décompresse un peu et tu t'y remet ensuite , perso il me tarde de voir le résultat final, allez courage !

c'est toujours la fin le plus dur

:oui: :oui:

alain :cou: