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Publié : ven. 31 mai, 2013 08:35
par Mycroft
Tracasse david, tout le monde te suis c'est le principal !

Juste que perso je comprends pas du tout à quoi sert ta bougie transparente ???

Publié : ven. 31 mai, 2013 17:09
par GS 16
marrant comme système a voir ce que dit notre ami allemand :ref:

pour la reference peinture c'est L 412 :win:

pour le soucis de carbu , quand je met ma main sur le 2eme corp au ralenti , le régime baisse voir cale , sur l'un ou l'autre , a combien ce regle le volet du 2eme corp au repos ? merci

Publié : ven. 31 mai, 2013 19:13
par willouhd1
concernant le reglage du volet deuxieme corp ,ils disent 0.05mm

Publié : ven. 31 mai, 2013 19:18
par GS 16
ok c'est pas grand chose 0,05 , j'ai du partir , et voir meme sa a toujour ete , sur un mauvais reglage , car meme au ralenti le volet du 2eme corp est 'mouiller' d'essence
comme dit par CommoAv8 il est ouvert mais on le vois pas

Publié : jeu. 06 juin, 2013 22:38
par GS 16
bon le probleme été pour moi l'huile 10w40 qui filer de partout dans le moteur (joint de queu de soupapes surment) et les bougies

j'ai mis de la 20w50 et 6 neuve bougies WR7BC et pu d'enmerde de ce coter

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maintenant la 20w50 mise je trouve que ma pression d'huile a diminuer
pression d'huile au ralenti 900tr

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et pression apres 1500tr , mais reste a 2bars meme en acceleration (contre 4bars avec la 10w40), peuetre du a la 20W50 ?

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et chauffe un peut je trouve (au ralenti en soiree 26° , elle chauffe non ?)

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Publié : ven. 07 juin, 2013 04:04
par kadett power
pas logique du tout d'avoir plus de pression d'huile avec une huile plus fluide :ref:
la 20w50 devrait faire monter ta pression d'huile... sauf si ton moteur chauffe plus qu'avant?
mais dans ce cas le preoblème est ailleur
ceci dit c'est pas mal comme pression 2kg a 1500 rpm, estce que la pression augmente bien en montant en régime?

pour la chuffe, faut voir plusieurs paramètres,
calage de l'allumage (apparement tu l'as fait)
calorstat?
radiateur (un coup de souflette dans les alvéoles fait parfois beaucoup)
état du liquide de refroidissement?
regarde a ca pour partir sur de bonne base :oui:

Publié : ven. 07 juin, 2013 05:55
par wim bos
Pression d'huile chez les 6 cylindres est toujours un problème, la pompe est la même que d'un 4 cylindres mais il a 50% plus des fuites (internes).
Il y a plein de 6 cylindres qui ont à chaud et au ralenti moins que 1 bar, chez certains la lampe témoin s'allume !
Comme Kadettpower le dit, une 20W/50 est en principe plus épaisse qu'ne 10W/40, mais ça ne change pas beaucoup en pression d'huile.
Si, comme dans ton cas, ça ne monte pas en accélérant au dessus les 2 bars je commencerai à voir le clapet de décharge pression d'huile.
Est ce qu'il est chez toi déjà sur le couvercle de la pompe ou encore dans le carter de distribution ?