Page 27 sur 41

Publié : ven. 30 nov., 2012 11:13
par kevjail
allé , petite commande du jour, en attendant que la cabine de peinture dulycée soit remise en servicepour mon aile AR !

mes freins on tedance a gripperun peu, sa a chauffé pas mal ...

alors :

disques neufs
plaquettes neuves
kit de réfection des étriers
kit d'accessoires plaquettes
flexibles neufs
4 bougies neuves
filtre a huile + a essence neuf ( filtre a air changé il y à peu )
joint de carter d'huile neuf

sa va lui faire du bien ! , des freins tout neuf , et un bon nettoyage de la crépine et de la pompe a huile avec un joint de carter neuf !

le moteur sera peut être enfin étanche :muah:

sans oublier 4 pneus neiges tout neufs qui arrivent aussi !

côté carrosserie, je voit pour faire refaire l'aile avant noël, et souder de la tôle sur les 2-3 petits trous en janvier, pour lui faire un bon traitement des corps creux !

sa avance tranquillement, je ferais une pose au vacances de nöel pour me consacrer a la kadett!

les photo viendront dans la semaine prochaine au montage :jap:

Publié : jeu. 06 déc., 2012 19:53
par kevjail
y'en a qui vont avoir du boulot lundi :mdr:

Image

Publié : jeu. 06 déc., 2012 22:18
par Manta Resurrection
Esclavagiste :grr:

:muah:

Publié : jeu. 06 déc., 2012 22:24
par kevjail
sa leurs montre ce qu'est une vraie auto :oui: :muah:


le filtre a essence ils le mettent ou a l'origine ?

Publié : ven. 07 déc., 2012 05:19
par bidougsi59
D'origine je suis pas sur qu'il y en ai un......

Publié : ven. 07 déc., 2012 06:03
par MANTAO
Si déjà tu change tes flexibles de freins,t'aurais pu monter des avia renforcés (30€ chez GT2i)...

Publié : ven. 07 déc., 2012 12:27
par kevjail
bidougsi59 a écrit : ven. 07 déc., 2012 05:19D'origine je suis pas sur qu'il y en ai un......


parfait j'aurais juste a en ajouter un :oui:


MANTAO a écrit : ven. 07 déc., 2012 06:03Si déjà tu change tes flexibles de freins,t'aurais pu monter des avia renforcés (30€ chez GT2i)...


pas faux, je les pensait plus chères, ceux ci m'ont coûté 40€ la paire, au moins elle reste d'origine, et sa m'évitera des soucis pour le CT ...

Publié : ven. 07 déc., 2012 14:50
par pierre54
kevjail a écrit : jeu. 06 déc., 2012 22:24le filtre a essence ils le mettent ou a l'origine ?


On va encore rentrer dans l'éternel débat sur la place du filtre à air sur le circuit d'essnce. Bien sûr par rapport à la pompe à essence. Alors je ne connais pas les 1800 OHC; la pompe est-elle mécanique sur le bloc (comme les CIH carbu) ou électrique près du réservoir comme une GSI?

Perso je la mets avant une pompe mécanqiue pour la protèger; d'autres te diront de la mettre après pour ne pas réduire le débit... Entre nous, avant ou après la pompe, le débit en sortie ne change pas puisque c'est la pompe qui régule?

Publié : ven. 07 déc., 2012 14:55
par kevjail
j'ai une pompe mécanique sur le bloc :oui: , je pense le mettre avant pour protéger ma pompe de toute la merde qui peut traîner dans le réservoir ...

Publié : ven. 07 déc., 2012 15:31
par SHADOWTOO
Sur la mienne il est après la pompe, ce qui m'a permis de changer 3 fois de pompe.

Donc j'en ai mis un avant et gardé celui qui était après.

Image
Je sais, ça sert pas à grand chose. Mais les injecteurs étaient quand même sales.
Faut dire que le réservoir était mort. Depuis qu'il est neuf, je vais peut être en laisser qu'un.