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Publié : mer. 15 janv., 2014 18:59
par pedro62
demain pose d un mastic à l alu et on pourra attaquer un autre trou :sic:

Publié : mer. 15 janv., 2014 20:15
par mantakumi
:bien: je connaissais pas le mastic alu , ça fait quoi comme différence?

Publié : mer. 15 janv., 2014 20:29
par pedro62
plus costaud en fait c est un syntho mais avec des particules d alu c est un ami carrossier qui m a enseigné soit disant on peux meme percer et tarauder dedans

Publié : mer. 15 janv., 2014 21:00
par Eric M
Oui c'est vrai. J'utilise aussi le matic alu pour les gros travaux. C'est vachement plus dur et résitant que le synto classic.

Publié : mar. 21 janv., 2014 10:17
par pedro62
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voila ,petit travail de hier aprem

Publié : mar. 21 janv., 2014 12:20
par Kicknet
pedro62 a écrit : mer. 15 janv., 2014 20:29plus costaud en fait c est un syntho mais avec des particules d alu c est un ami carrossier qui m a enseigné soit disant on peux meme percer et tarauder dedans


Tout à fait :oui: J'avais refait les passages de roue arrière sur mon ex Ford Sierra break tout au masitc alu, que j'ai percé ensuite pour pouvoir poser les fixations des baguettes latérales :jap:

Publié : mar. 21 janv., 2014 17:30
par mantakumi
ok merci , bon à savoir :jap:

Publié : dim. 26 janv., 2014 19:46
par pedro62
petit travail de ce dimanche aprem
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remise en etat de mes 2 retros achetés y 2 ans
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ma fois une bonne apres midi quoi :oui: :oui:

Publié : dim. 26 janv., 2014 21:34
par pedro62
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ce sont les 2 photos qui n etaient pas sorties au dessus

Publié : lun. 27 janv., 2014 13:03
par pedro62
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quand je vois cette photo je me rends mieux compte de l avancement de la resto