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Publié : mer. 15 janv., 2014 18:59
par pedro62
demain pose d un mastic à l alu et on pourra attaquer un autre trou
Publié : mer. 15 janv., 2014 20:15
par mantakumi

je connaissais pas le mastic alu , ça fait quoi comme différence?
Publié : mer. 15 janv., 2014 20:29
par pedro62
plus costaud en fait c est un syntho mais avec des particules d alu c est un ami carrossier qui m a enseigné soit disant on peux meme percer et tarauder dedans
Publié : mer. 15 janv., 2014 21:00
par Eric M
Oui c'est vrai. J'utilise aussi le matic alu pour les gros travaux. C'est vachement plus dur et résitant que le synto classic.
Publié : mar. 21 janv., 2014 10:17
par pedro62
Publié : mar. 21 janv., 2014 12:20
par Kicknet
pedro62 a écrit : ↑mer. 15 janv., 2014 20:29plus costaud en fait c est un syntho mais avec des particules d alu c est un ami carrossier qui m a enseigné soit disant on peux meme percer et tarauder dedans
Tout à fait

J'avais refait les passages de roue arrière sur mon ex Ford Sierra break tout au masitc alu, que j'ai percé ensuite pour pouvoir poser les fixations des baguettes latérales
Publié : mar. 21 janv., 2014 17:30
par mantakumi
ok merci , bon à savoir
Publié : dim. 26 janv., 2014 19:46
par pedro62
Publié : dim. 26 janv., 2014 21:34
par pedro62


ce sont les 2 photos qui n etaient pas sorties au dessus
Publié : lun. 27 janv., 2014 13:03
par pedro62

quand je vois cette photo je me rends mieux compte de l avancement de la resto