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				Publié : mer. 26 mars, 2014 15:01
				par kadett power
				 je l'ai deja mit a 9 bars mais la ca commence a bouger,...
"patience et saindoux l'éléphant en..le le poux"
(amis de la poèsie bonsoir)  
   
			 
			
					
				
				Publié : mer. 26 mars, 2014 15:27
				par Jay
				 Pompe à graisse c'est de loin le plus efficace et le moins risqué.
 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 26 mars, 2014 15:33
				par Mycroft
				 ben j'ai pas pompe à graisse j'en parle parce qu'on a donné l'idée ici 
  
			 
			
					
				
				Publié : mer. 26 mars, 2014 15:42
				par wim bos
				 Jay a écrit : ↑mer. 26 mars, 2014 15:27Pompe à graisse c'est de loin le plus efficace et le moins risqué.
 
 
   
			 
			
					
				
				Publié : mer. 26 mars, 2014 16:43
				par kadett power
				 trop tard, c'est dégrippé, nettoyé, "vaseliné", et remonter!
reste a remonter le second flexible, et les plaquettes, zou sur l'auto!  
   
			 
			
					
				
				Publié : mer. 26 mars, 2014 17:53
				par SHADOWTOO
				 QUOTE  Jay
Pompe à graisse c'est de loin le plus efficace et le moins risqué.
wim bos' 
 hé les gars, vous avez des pompes à graisse qui compriment à combien?
J'ai essayé, surement très mal, ça à rien donné  

 . 
 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 26 mars, 2014 17:59
				par Jay
				 Aucune idée, c'est une pompe standart comme celle-là :
  
			 
			
					
				
				Publié : mer. 26 mars, 2014 19:44
				par kadett power
				 je vient de remettre un étrier en place, je suis très content des flexibles renforcés, ca se place facilement et ca fait bien propre, des que j'ai un peu de temps, je remonte le deuxieme et le flexible arrière, la partie freinage devrait être fini après ca... ensuite la ligne d'échappement 
   
			 
			
					
				
				Publié : mer. 26 mars, 2014 20:01
				par SHADOWTOO
				 bon j'ai le même principe, sauf qu'il est par dépression  ( pas de piston qui pousse, aspiration de la graisse)
J'ai essayé plusieurs fois mais apparemment,  je dois pas savoir faire.
Je n'y suis arrivé qu'avec le compresseur.
Tu modifie quoi sur la pompe ou sur le corps du piston?
Il doit y avoir au moins Kadett Power et moi qui ne savent pas faire  
 Ps: peut être déplacer cette partie, pour pas polluer le post.  
    
			 
			
					
				
				Publié : mer. 26 mars, 2014 20:17
				par wim bos
				 SHADOWTOO a écrit : ↑mer. 26 mars, 2014 17:53hé les gars, vous avez des pompes à graisse qui compriment à combien?
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Ça dépends de ta force, 100 bar n'est pas exceptionnel.