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Publié : ven. 19 août, 2011 05:11
par SeYa-
Non ! (et à vrai dire, je ne savais même pas qu'ils étaient là)
En même temps, il n'arrivait déjà pas à ouvrir le capot moteur
"Oula Mr, ça roule encore ça ?"
"Bah la preuve.."
Publié : ven. 19 août, 2011 05:27
par l_acrobate
Publié : ven. 19 août, 2011 16:42
par SeYa-
C'est fait depuis le début !
J'ai juste enlever les chiffons moches pour prendre la photo ::)):
Publié : ven. 19 août, 2011 20:17
par Duddits
C'est moteur que j'ai livré chez L'Acrobate ? Ca change de gueule
Publié : ven. 19 août, 2011 20:23
par l_acrobate

tu la dit
Publié : dim. 21 août, 2011 09:52
par SeYa-
Duddits a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est moteur que j'ai livré chez L'Acrobate ? Ca change de gueule
Effectivement, c'est celui la !
Le remontage dans la voiture est prévu, mais pour quand ?
Publié : dim. 21 août, 2011 10:00
par Thibaut_KadettGTE
une bonne journée de boulot et il est dedans le moteur ;)
pour le collecteur d'echappement franchement il n'y a rien qui tient dans le temps .
chez restom il vendent une peinture pour collecteur mais pas noir.
RESTOM PEINTURE COLLECTEUR.
Publié : dim. 21 août, 2011 10:22
par SleeperStyle
QUOTE La peinture HT tient 800° normalement donc je pense qu'on en est loin sur un échappement...
Pas tant que ça
Avec un collecteur fonte on doit monter à qqe chose comme 600°. Avec les cycles de chauffe/refroidissement comme dit Thibaut rien ne tient sur un collecteur.
Publié : dim. 21 août, 2011 11:20
par wim bos
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Pas tant que ça
Avec un collecteur fonte on doit monter à qqe chose comme 600°. Avec les cycles de chauffe/refroidissement comme dit Thibaut rien ne tient sur un collecteur.
+1
600° n'est pas exceptionnel, on arrive bien à faire 'rougir' le collecteur, donc 650°C !
Publié : dim. 21 août, 2011 20:22
par jona
Super boulot en tout cas