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Publié : mar. 22 mai, 2018 05:18
par wim bos
Publié : mar. 22 mai, 2018 16:49
par TONGAS50
superbe (que ce soit la voiture ou l'endroit).
Publié : dim. 10 juin, 2018 15:05
par Helio67
Publié : dim. 10 juin, 2018 15:11
par Mycroft
Tu sais ces petite mémère sont bien moins capricieuses qu'on le pense
Publié : dim. 10 juin, 2018 15:18
par comoav8
ouais, tout ce qu'elles demandent, c'est rouler
Publié : dim. 10 juin, 2018 15:31
par mantaluke
Publié : lun. 11 juin, 2018 04:23
par wim bos
Formidable, un vrai passionné
Publié : lun. 11 juin, 2018 08:14
par papygte
super !
Publié : lun. 02 juil., 2018 16:49
par Helio67
Petit soucis
J'ai trifouillé à l'AR du compteur pour mes éclairages de compteurs.
Mtn, elle démarre plus ...
J'ai regardé le neiman et un fil (noir) est débranché.
J'ai débranché la batterie et remis le fil noir .
Au moment de rebranché la batterie et vouloir démarrer :
Position 0 : démarreur qui tourne
Postion "G" : rien, le moteur d'éteind
Position I : contact + démarreur (reste sur VM)
Position II : roulage (le démarre "recule" du VM)
Forcement pour éteindre le moteur, je passe de II à G et le démarreur tape dans le VM
Avant y avait tous normal:
Juste que la clé revenait pas toute seule de II à I quand on lachais la clé et donc fallait y pensé tout le temps pour que démarreur reste pas dehors
Et pour démarrer la voiture en position II fallait bien pousser le clé au fond neimann et rester appuyer tous en poussant vers la bas pour qui ce passe qqch.
Mauvais cablage ou neimann HS ?
Publié : lun. 02 juil., 2018 20:29
par wim bos
Aurélien, Tu as fais erreur dans les branchements.
C'est peut être un demi siècle passé que j'ai vu et touché une voiture pareille, si mes souvenirs sont bon c'était comme suivant;
O = volant bloqué, rien qui peut fonctionner.
G = on peut tourner le contact, aussi sans clef. (G = garage) oui on pouvait démarrer la voiture sans clé !
I = contact
II= démarrer
Seul conseille que je peux te donner est démontes le neiman et regardes bien !