Page 28 sur 30

Publié : jeu. 19 mai, 2016 08:09
par larro
Il y a eu des 3.89 pour petit pont mais très diffiçile à trouver, et je ne sais pas dans quoi ils étaient montés.

Publié : jeu. 19 mai, 2016 08:15
par tooffy
ce serait mieux que le 4.11.


on en a parlé ici:
http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=2420

Publié : jeu. 19 mai, 2016 11:06
par wim bos
Le pont 3,89 : 1 était utilisé dans les Kadett B et B2 limousine 1100N et S, Olympia A 1100SR, et fort possible aussi dans les Ascona/Manta A et B 1200 et 1600N à petit pont.

Publié : jeu. 19 mai, 2016 12:16
par tooffy
wim bos a écrit : jeu. 19 mai, 2016 11:06Ascona/Manta A et B 1200 .


J'en ai jamais vu avec d'autres rapport que 4.11 pour celles là, pas de mention dans les RT non plus.

Publié : jeu. 19 mai, 2016 15:06
par MANTAO
4.37 sur Kadett C 1000S :oui:

Publié : jeu. 19 mai, 2016 15:27
par wim bos
tooffy a écrit : jeu. 19 mai, 2016 12:16J'en ai jamais vu avec d'autres rapport que 4.11 pour celles là, pas de mention dans les RT non plus.


J'ai bien dis; "fort possible", là je me suis basé sur les premières Ascona/Manta A 16N qui avaient un grand pont avec un rapport 3,89:1, je suppose que ce rapport est maintenu dans les petits ponts des types et modèles suivants avec la même motorisation.

Pour les autres voitures qui j'ai cité, j'ai ça 'noir sur blanc' dans les documentations de General Motors.

Publié : jeu. 19 mai, 2016 18:35
par FACO62
MANTAO a écrit : jeu. 19 mai, 2016 15:064.37 sur Kadett C 1000S  :oui:


exacte j ai un petit pont en 4.37 il provient d une kadett c 1000
domage que c est qu une entretoise pour le prix j oreé bien vue un échange standard

Publié : sam. 10 déc., 2016 19:50
par coincoin652
Pour les amateurs de 1200 OHV, un montage avec 2 carbu SU, si ça peut intéressé ;)

Image

Publié : sam. 10 déc., 2016 21:40
par wim bos
C'est le kit pour la Brabham Viva HB.

Publié : sam. 10 déc., 2016 21:59
par mantaluke
typical british engine tuning :bien: