Page 28 sur 76
Publié : lun. 09 mai, 2011 20:18
par bidougsi59
C'est ca d'avoir des vies bien chargées
Publié : lun. 09 mai, 2011 21:03
par Eric M
Les manos et la montre, c'est bon. Mais la console doit avoir des ailes extérieures de chaque côté. Cette console vient peut-être d'une Kadett GT/E, mais je ne suis pas un pro de la Kadett
Publié : lun. 09 mai, 2011 22:48
par Alro14
Oui, c'est du Kadett GT/E, j'ai la meme maintenant
Publié : mar. 10 mai, 2011 06:47
par Jay
Voici la console d'origine des dernières Manta A et Ascona A (à partir de 74)
Publié : mar. 10 mai, 2011 06:53
par bidougsi59
Ca ressemble à la mienne

Et au niveau de la fixation c'est comment?? moi on voit la tête des vis et je trouve pas ca top
Publié : mar. 10 mai, 2011 07:05
par Jay
4 Petites vis :

Pour les "pros" de la K C GT/E, ce sont les mêmes ? Voici la ref que l'on a sur nos Manta:
ref GM 8 968 536
ref VDO 81 075 023
Publié : mar. 10 mai, 2011 07:12
par bidougsi59
A oui je suis un blaireau

J'avais pas vu les deux pattes et moi j'ai 3 vis planté sur le dessus et c'est les vis la don je parlais.....Faudrais que je demonte a l'occaz
edit : Il est pas trop loin ton levier de vitesse??
Publié : mar. 10 mai, 2011 07:20
par Jay
C'est la TE2800 d'un ami aux Pays-Bas
Publié : mar. 10 mai, 2011 07:38
par bidougsi59
Elles sont en boite 5 d'origine?? Qu'elle provenance?
Publié : mar. 10 mai, 2011 09:59
par Jay
Elle est modifié avec une Getrag 240, à l'origine c'est la 4 avec un pont très long (3.18, celui de la GT/E)