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Publié : mer. 19 juin, 2013 17:37
par Jay
La suite avec le chauffage:

Radiateur de Manta B dans le support d'origine:

J'ai fait 4 trous dans le tablier:

et un peu de plomberie :

Encore un peu d'ajustage mais ça devrait le faire.
Publié : mer. 19 juin, 2013 17:41
par Eric M
Belles brasures... tu as eu un bon formateur
Publié : mer. 19 juin, 2013 18:13
par Jay
Eric M a écrit : ↑mer. 19 juin, 2013 17:41Belles brasures... tu as eu un bon formateurÂ

oui et à domicile
Publié : mer. 19 juin, 2013 18:22
par SleeperStyle
Publié : mer. 19 juin, 2013 18:28
par Jay
En fait, j'ai pas mal réfléchis car je ne voulais pas d'une auto de piste sans pouvoir évacuer la buée, (mauvais souvenir à Croix avec la 3L 24v de Mathieu)
Je suis assez content du résultat parce ça sera presque invisible et l'efficacité devrait être au RDV, même s'il n'y aura pas de robinet.
Publié : mer. 19 juin, 2013 18:52
par SleeperStyle
Trop compliqué d'ajouter un robinet by-pass au cas ou ?
'fin c'est pas que vers chez toi il fasse chaud, mais sait-on jamais, si un jour tu veux rouler sur les routes du chud...
Publié : jeu. 20 juin, 2013 16:42
par MANTAO
Jay a écrit : ↑mer. 19 juin, 2013 18:28En fait, j'ai pas mal réfléchis car je ne voulais pas d'une auto de piste sans pouvoir évacuer la buée, (mauvais souvenir à Croix avec la 3L 24v de Mathieu)
Je suis assez content du résultat parce ça sera presque invisible et l'efficacité devrait être au RDV, même s'il n'y aura pas de robinet.
Donc avec ce montage, tu auras chaud en permanence!

(tout comme dans ma Manta...

)
Publié : jeu. 20 juin, 2013 16:49
par Jay
Je verrais mais si c'est vraiment un souci j'ajouterai un robinet manuel coté moteur.
Publié : jeu. 20 juin, 2013 16:58
par SleeperStyle
Dans les GTI du lion on roulait souvent chauffage à fond en été pour les aider a refroidir, c'était intenable. Après là haut il fait moins chaud

Verra bien.