Publié : ven. 28 mars, 2014 20:37
SHADOWTOO a écrit : ↑mer. 26 mars, 2014 20:01bon j'ai le même principe, sauf qu'il est par dépression ( pas de piston qui pousse, aspiration de la graisse)
J'ai essayé plusieurs fois mais apparemment, je dois pas savoir faire.
Je n'y suis arrivé qu'avec le compresseur.
Tu modifie quoi sur la pompe ou sur le corps du piston?
Il doit y avoir au moins Kadett Power et moi qui ne savent pas faireÂ![]()
Ps: peut être déplacer cette partie, pour pas polluer le post.Â
perso c'est pas que je ne sait pas faire, mais comme ca marche au degrippant et compresseur, j'ai jamais essayer a la graisse


sinon j'ai remonter le 2eme étriier, puis changer le flexible pour l'arrière puis purger... ben, ca freine

a voir après un essai sur route mais je suis confiant sur ce point.
dans la foulée, j'ai regarder d'ou venait le bruit a l'echappement... juste l'intermédiare a bien replacer et un collier a serrer, ouf, encore un point positif.
tant que j'etait sous l'auto, j'ai vidanger la boite, pas de grosse surprise, si ce n'est qu'il n'y avait même pas 1/2l dedans, pas étonnant, elle fuit au joint de sortie (arbre), a prévoir donc!
la je remarque qu'elle perd du liquide de refroidissement... inspection, sans appel, le radiateur moteur est complètement pourri!


du coup, je vais voir ce que je peu trouver en occas, voir plus gros que l'origine, car c'est le même que celui des manta B 1.6, et comme je compte lui monter un moteur "un peu plus performant que le 1.7s"... autant "préparer le montage"
1 pas en avant, 1 en arrière, balle au centre
