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Publié : lun. 21 juil., 2014 15:10
par monza84
Mais moi aussi je la comprend Wim, tout le monde peut dire ce qu'il pense pas de soucis :jap: .

Publié : lun. 21 juil., 2014 15:42
par Thibaut_KadettGTE
c'est pas faux ;)
Sinon le pont en 4,30 ca doit te changer la vie ca :bien:

Publié : lun. 21 juil., 2014 16:00
par wim bos
:+1: Et nettement moins des PV en-cause des excès de vitesse :bien: 155KM/H à 6.000 tours.

Laurent, as tu changé le pignon pour le câble compteur ?

Publié : lun. 21 juil., 2014 16:17
par monza84
Non car je n'en ai pas d'autre Wim

Publié : lun. 21 juil., 2014 16:49
par wim bos
Le pas de 3,44:1 à 4,30:1 est énorme, env. 25% de plus.
Je pense que actuellement tu as un pignon à 18 dents (rouge), référence 7 24 431 / 03442043
Tu devrais avoir un avec 22 ou 23 dents, ça n'existe pas, 20 dents est le max. (bleu), référence 7 24 433 / 03442045
Edelschmiede a ça: http://www.edelschmiede.com/shop/tachoritz...-20-zaehne-opel

Mais ou est la boîte de la voiture qui a donné le pont ?

Publié : lun. 21 juil., 2014 16:52
par monza84
wim bos a écrit : lun. 21 juil., 2014 16:49Le pas de 3,44:1 à 4,30:1 est énorme, env. 25% de plus.
Je pense que actuellement tu as un pignon à 18 dents (rouge), référence 7 24 431 / 03442043
Tu devrais avoir un avec 22 ou 23 dents, ça n'existe pas, 20 dents est le max. (bleu), référence 7 24 433 / 03442045
Edelschmiede a ça: http://www.edelschmiede.com/shop/tachoritz...-20-zaehne-opel

Mais ou est la boîte de la voiture qui a donné le pont ?


Aucune idée :84:
Merci pour tes renseignements Wim :jap:

Publié : jeu. 28 août, 2014 15:03
par monza84
Bonsoir à tous, :cou:

cela fait quelques jours que je cogite sur ma Manta, je me demande à vrai dire si j'ai monté mes ressorts de suspension en -4 dans le bon sens :ref: . J'ai monté la partie ou les spires du ressort sont le plus rapprochées vers le bas, j'ai bon ou pas?

Merci :jap:

Publié : jeu. 28 août, 2014 16:06
par wim bos
C'est le bon montage :oui: mais en contradiction avec les règles sur les masses suspendues et non suspendues.

La partie ou les spires sont les plus rapprochées c'est la partie lourde, qui devrait être coté carrosserie (haut) mais les constructeurs mettent toujours cette partie en bas, pourquoi ? :84:

Publié : lun. 01 sept., 2014 13:19
par monza84
Salut à tous :cou: ,

aujourd'hui, mise en place de la baguette de face avant qui manquait à l'appel (merci Eric :jap: ) et d'un blitz :oui: .

Avant

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Après :lov:

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A+ :bien:

Publié : lun. 01 sept., 2014 13:48
par Michel
:bien: