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Publié : mar. 11 janv., 2011 23:53
par SleeperStyle
4D.
Au vue des infos dont on dispose, il me parait difficile de conclure une transaction plus foireuse.
Le discours du mec n'est pas du tout cohérent... Il vend tout et n'importe quoi du moment que tu lui donnes de l'argent. Il n'y connait visiblement rien (un moteur 200ch Opel ca n'a jamais existé) ce qui décrédibilise toute info venant de sa part. Il ne sait pas écrire Francais. La voiture est gagée. Elle a prit feu. Le peu de carrosserie qu'il reste n'est pas sain.
Bref, il en dit peu mais tout ce qu'il dit fait peur.
Publié : mer. 12 janv., 2011 00:11
par Julien
Pleziosaurus a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Une belle
Manta A à 999 euros, si elle avait été plus près...

annonce désactivée, j'imagine qu'elle a été soit dénoncée soit vendue ( à quel prix ? )
Publié : mer. 12 janv., 2011 05:59
par themonzagse
les gt j'en ai vu des dizaines et autant te le dire de suite si elle a baigné dehors même sous bache...elle est malade...
la rouille qu'il décrit comme pas trop grave sont des lieux plus que commun d'une auto gravement corrodée.
coté gauche on a déjà, semble-t-il, une réparation douteuse du bas de caisse, une trace pas nette sur le bout d'aile arrière(qualité photo???)
il lui manque déjà les pare-chocs(compte presque 1000€ le tout), un bouchon de réservoir(lui sous les 100€ tu ne l'as pas), les enjoliveurs d'origine(les caches centraux ça va encore mais les cerclages...plus dur à dénicher)
et le clignotant avant gauche est mort, si le plastique coute environ 30-35€, le support avec le réflecteur est lui introuvable et hors de prix bien souvent(je parle d'une pièce en état correct)
côté suspension attends toi à des misères surtout au niveau des lames du train avant(corrosion du à l'arret dans un champ), j'ai un train ici que je démonte qui a fait 3ans sous bache...un vrai gruyère)
si tu veux des autres prix en tolerie par exemple....une aile avant complete, env 1000€, un bas volet avant environ 900€
côté moteur, une des prépas d'époque était le kit greder....au mieux tu en sortais 120-125cv...en étant sur un moteur déjà vif et préparé comme il se doit.
si tu veux en faire une lamborghini grâce à de la mousse polyuréthane...c'est la base idéale...
si tu veux à tout jamais être dégouté d'une GT, c'est aussi la base de travail adéquate.
bref, si tu tiens absolument à avoir une GT pour un prix raisonnable...cherche une ricaine venant d'un désert quelquonque...en gros à part tous les joints de l'auto et peut-être un moteur fatigué....tu auras bien moins d'emmerde...cela coute plus cher au départ mais bien moins à l'arrivée...
Publié : mer. 12 janv., 2011 07:42
par Mycroft
4 - D
Publié : mer. 12 janv., 2011 10:14
par bidougsi59
Pour la GT de OYM, j'aurais dis 5 et E si ces reponses éxistait. mon père a déja eu 4 GT plus pourri les une que les autres. La dernière en date vient de Paris pour 4000€ (pas tourné depuis 20ans, trous dans les portes de 5 cms de diamètre..).
Une GT = resto hors de prix. va faire un tour sur splendid parts pour te donner une idée -->
http://www.splendidparts.de/shop_2/index.phpsans parler des delai d'attente si tu cherche une face avant......
Mon père a attendu 7 mois une commande de Hollande (Suselbeek) de 1500€ ou il y avait juste face av, jupe ar et les 2 intérieurs d'aile av (il pensait même ne jamais les recevoir) Dailleur toujours en vente
ICIun moteur de 200ch faudra me dire la prépa que je fasse la même

(demande luiu un peut de detail et tu verra si ca colle OU PAS

)
Moi perso si tu aimes le 1100 j'irai voir celle la et ya plus qu'a coller une boitoto au cul du moulin
Elle est pas hors de prix et puis beaucoup moins de frais à faire que l'autre
Publié : mer. 12 janv., 2011 19:15
par hugla
c'est quoi le chiffre qui doit y avoir dans le coffre pour une caisse GTE ?
Publié : mer. 12 janv., 2011 19:23
par alain et seb
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 4D.
Au vue des infos dont on dispose, il me parait difficile de conclure une transaction plus foireuse.
Le discours du mec n'est pas du tout cohérent... Il vend tout et n'importe quoi du moment que tu lui donnes de l'argent. Il n'y connait visiblement rien (un moteur 200ch Opel ca n'a jamais existé) ce qui décrédibilise toute info venant de sa part. Il ne sait pas écrire Francais. La voiture est gagée. Elle a prit feu. Le peu de carrosserie qu'il reste n'est pas sain.
Bref, il en dit peu mais tout ce qu'il dit fait peur.
+1 perso.... je note pas mais je passe ma route...
la GT est déjà un nid a chagrin a restaurer dans les règles....
80% de la voiture est dans l'annonce ou plutôt dans le texte du vendeur....
annonce incohérente, annonce plus ou moins mensongère ou incomplete, enfin la photo
ca fait pas sérieux du tout les pièces ici et là qui trainent comme les jantes, c'est pas du sérieux tout ca...
suis pas spécialiste des GT faudrait voir avec les pros de ce modèle, mais si tu rajoute tout bout a bout plus le temps passé, tu va perdre du temps et des sous a mon avis...
il y a 8 ans , j'avais été voir une GT, belle GT sur photo, un vendeur passé ici sur le stand lors du salon de Bx, belle sur photo mais croqué de partout, et "renforcé " a coup de Kgs de mastic
bref je pense que les GT sont "sur-cotés suivant l'état, c'est une GT alors vous comprenez ca vaut des sous ! oui mais là ....
a+
alain
Publié : mer. 12 janv., 2011 19:56
par opelyourmouth!
Bon,
grâce à vous mon frère(*) va économiser beaucoup d'argent !
C'est vrai qu'il semble possible de pouvoir en trouver en état correct pour 7000€, en étant patient... donc, je vais attendre de finir mon crédit à la conso et je replongerai pour une voiture saine plus tard.
Merci pour les feed-backs !
* : il a financé mes 2 Kadett City, mon coach Kadett C et ma Manta...
Publié : mer. 12 janv., 2011 20:03
par Kicknet
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
sans parler des delai d'attente si tu cherche une face avant......
Dire qu'on en a une dans l'atelier accrochée au mur pour faire déco...