Publié : mer. 16 juil., 2014 18:33
Thierry, pour le reflet mauve, comme tu dis, c'est le néon qui donne une lumière mauve rose.
Travail sur les freins.
Démontage de la ligne complète de frein.
Ben j'ai bien fait de TOUT démonter.
Sous une apparence correcte, les raccords sont rouillés.
5 raccords ont cassé les tuyaux au desserrage.
Et je comprends maintenant pourquoi mon vendeur m'avait dit avoir fait changé les freins AR par son mécano.
J'avais retrouvé les cylindres de roue neufs dans un carton de pièces.
Tambours neufs (et pas de la bonne largeur puisqu'il y a une cale pour compenser la dimension), mâchoires neuves et normalement cylindres de roue neufs.
Ben non.
Je comprends maintenant pourquoi.
Il n'a pas voulu prendre le risque de devoir tout changer.
Allez, assez de bla bla , place aux images.
Le maître cylindre.
En desserrant les deux raccord, les deux tuyaux ont cassé.


Obligé de les pincer pour couper les fuites et les couper.
Travail sur les freins.
Démontage de la ligne complète de frein.
Ben j'ai bien fait de TOUT démonter.
Sous une apparence correcte, les raccords sont rouillés.
5 raccords ont cassé les tuyaux au desserrage.
Et je comprends maintenant pourquoi mon vendeur m'avait dit avoir fait changé les freins AR par son mécano.
J'avais retrouvé les cylindres de roue neufs dans un carton de pièces.
Tambours neufs (et pas de la bonne largeur puisqu'il y a une cale pour compenser la dimension), mâchoires neuves et normalement cylindres de roue neufs.
Ben non.
Je comprends maintenant pourquoi.
Il n'a pas voulu prendre le risque de devoir tout changer.
Allez, assez de bla bla , place aux images.
Le maître cylindre.
En desserrant les deux raccord, les deux tuyaux ont cassé.


Obligé de les pincer pour couper les fuites et les couper.
