En écoutant bien, on entend que la pompe déjauge.
j'ajoute 5 litres, toujours idem?
Encore 5 litres et là, le phénomène ne se passe plus, la pompe débite bien.
J'ai du mettre 25 litres pour ne plus déjauger??????
Je rebranche le tuyau de retour, fait tourner la pompe et trois autres tuyaux cassent.
Je remplace ces tuyaux, ils sont tous neufs maintenant.
Je redémarre la pompe et là, elle change de bruit et je vois l'essence sortir par les entrées aux injecteurs.
Je démonte le retour et j'y trouve une forte pression, il est certainement bouché.
Je prend un bout de tuyau de 5m pour faire un retour au réservoir par l'extérieur de la voiture dans le tuyau de remplissage du réservoir.
Maintenant, le moteur fonctionne bien et je peux enfin déplacer la voiture avec.
Il doit y avoir un fameux b... dans ce réservoir.




Comme on peut voir, l'avant de la voiture a bien baissé.

On voit même que la contre aile est en train de s'arracher au niveau des vérins.

Maintenant que le moteur fonctionne, je vais avoir envie de refaire l'avant.
En enlevant la batterie (un peu trop grosse de Merco), j'ai cassé la sortie du petit tuyau avant du vase d'expansion.
Merde, c'est pas le même que sur les autres Monza. (photo du 14 mai et du 1er janvier)
Ici, trois tuyaux un petit et deux moyens.
On trouve çà sur d'autres Opel j'espère!!!!!