Page 29 sur 31
Publié : jeu. 02 avr., 2020 09:09
par coincoin652
mantaluke a écrit : ↑mer. 01 avr., 2020 19:48qualité de finition extrêmeÂ
juste une question:Â pourquoi faire ?
je pose cette question car sur ma manta CC avec un 1300N il y a un Té sur le tuyau d'essence juste avant le carbu solex psdi et il est branché sur un retour ??? je n'ai pas compris l’intérêt du truc.
Je crois qu'on a notre réponse
http://www.franco-blitz.net/forums2/index....pic=19457&st=15
Publié : jeu. 02 avr., 2020 14:19
par mantaluke
puisqu'on est dans les kadett D j'ai des trains av complets en réserve, si jamais
Publié : jeu. 02 avr., 2020 17:41
par coincoin652
J'ai un train avant complet d'avance
Publié : jeu. 02 avr., 2020 19:35
par larro
mantaluke a écrit : ↑jeu. 02 avr., 2020 14:19puisqu'on est dans les kadett D j'ai des trains av complets en réserve, si jamaisÂ

Si jamais t' avais des cardans en bon état pour une GTE de 84.
Publié : ven. 03 avr., 2020 11:29
par Fred_54
larro a écrit : ↑jeu. 02 avr., 2020 19:35Si jamais t' avais des cardans en bon état pour une GTE de 84.Â

Au cas ou ils ressemblent étrangement à ceux de 1200 longueur et diamètre du barreau... y a juste coté boite que je ne sais pas car je n'ai pas encore démonté...
Publié : ven. 03 avr., 2020 19:54
par larro
Ceux de 1.6D seraient les mêmes que ceux de GTE.
Publié : sam. 04 avr., 2020 07:43
par coincoin652
Moi je peut juste vous dire que les cardans de 1.2 et 1.6 sont interchangeable

Mais sinon 1.6D et 1.8 gte ça doit être compatible car elles ont une F16 comme boite de vitesse
Publié : sam. 04 avr., 2020 07:57
par mantaluke
je ne sais plus si c'est des cardans de kadett GTE ou asco SRE ou d'un autre kadett D...?
en tous cas j'ai vu une petite différence sur les jambes de force, certaines on le levier de direction qui est soudé sur le haut de la jambe qui est droit et d'autres ont un levier coudé.
même chose sur les bras inférieurs qui sont identiques hormis le silentbloc arrière plus gros sur certains.
Publié : mar. 14 avr., 2020 13:40
par coincoin652
Bonjour,
Voilà ça viens bon
Quelques petits soucis, joint de carter pas totalement étanche
Et l'échappement centrale pas compatible à 100%, du coup j'y ai fait un petit mix entre la ligne de la E et de la D :


Montage final du weber
Le montage: le réglage c'est bien passé c'est vraiment bien prévu
Il me reste la richesse à bien réglé et ça sera top.
Les 2 seuls point négatifs du kit:
* La patte de fixation du cable d'accélérateur qu'il faudrait modifié pour une bonne garde à la pédale, cette dernière a 1cm de jeu avant de faire effet.
* Je ne peut fixé mon filtre à air que par 2 vis au lieu de 3, la 3ème atterrie dans le vide.



1ère petite session de roulage

J'ai également trouvé une bonne alimentation pour ma bobine, + après contact pour accessoires
Publié : mar. 14 avr., 2020 14:10
par Mycroft
Tu ne sais pas récupérer de la garde à la pédale en réglant le câble ?