Page 29 sur 39
Publié : jeu. 26 nov., 2015 22:46
par syt69
Citation bien.gif j'aime bien la verte aussi
Moi j'aime moins....car elle n'est pas à moi
Publié : ven. 27 nov., 2015 05:47
par poupey
Elle dois ce sentir un peu plus a l'etroit
Publié : ven. 27 nov., 2015 08:08
par syt69
A l'étroit c'est sûr mais elle va l'être de moins en moins vu qu'une grosse partie de ce quelle a autour d'elle lui appartient et va revenir petit à petit à sa place....pour l'instant point mort jusqu'au 07/12 car là , je suis à fond sur l'organisation du téléthon.
Publié : mer. 30 déc., 2015 21:35
par syt69
Vive les vacances
parmi les travaux longs et fastidieux il y a ... le polissage des baguettes en alu et sur une manta dieu sait qu'il y en a ....
Après trois jours de dépolissage , puis de ponçage et enfin de repolissage

Publié : mer. 30 déc., 2015 22:02
par FACO62
Publié : mer. 30 déc., 2015 22:42
par larro
Ca prend forme.
Publié : dim. 03 janv., 2016 10:40
par poupey
Publié : dim. 03 janv., 2016 10:59
par wim bos

Ça brille de tout les cotés
Publié : mar. 19 janv., 2016 20:15
par syt69
Bon alors pour ceux qui n'ont pas suivi les autres posts....
J'ai eu un souci avec le débimètre de kadett GT/E 1900 , le connecteur a 6 broches alors que celui du faisceau de la GSI n'en a que 5 donc...on étripe les deux
le1900 l-Jetronic

le 2l LE-Jetronic

il suffit de démonter tout ce qu'il y a à l'intérieur de l'un pour y remonter ce qu'il y a à l'intérieur de l'autre (sonde de température d'air, platine électronique curseur de la résistance variable et connecteur) et lycée de versailles ; c'est presque du plug and play ;il y a juste une différence de diamètre de l'axe du volet qui est plus gros sur le 2l.
Publié : mer. 20 janv., 2016 21:08
par syt69
petit travail du jour , fabrication et pose du support de pompe à essence mais surtout sans faire de trou dans la caisse...

puis pose de l'ensemble préfiltre , filtre pompe et amortisseur

ça passe fin-fin avec le tube de frein alors on fait un peu de place

la barre panhard passe pile-poil entre la pompe et le filtre à essence quand le pont monte en butée.