Salut a tous
Bon, j'ai eu le renfort de mon beau père aujourd’hui et on a passé une bonne partie de l'aprem aux garages.
Après s’être occupé de la GT5E, on c'est arrêté sur la Monza.
Alors le problème de boulon coincé qui m’empêcher d'enlever la fixation du reversoir a finalement était très simple a réglé. ( je suis passé pour un gros naze )
La tige ou était visé le boulon, pouvait être défait en passant par l’intérieur du coffre. En deux minutes, l'histoire était réglé et moi j’était dégouter lol

Mais bien content d'en avoir fini avec ça.
Dommage, j'ai pas pris de photo sur ce coup la.
Pour le réservoir, j'ai vite compris pour quoi ma voiture de voulait plus démarré.
Plus aucunes durites sur la surface du réservoir.
Les photos si dessous vous montre le réservoir tel qu'on la sortie.


Par contre, c'est a cause de ça, que je devais perdre autant de carburant dans les virages.

Mais avec le neuf, sa ira mieux.



Par contre, il va falloir que je retrouve le schéma pour la disposition des durites sur le réservoir, que j'avais eu sur le forum il me semble. Je regarderais aussi sur mon classeur. Il va aussi falloir que j'achète des colliers de serrage ou autres chose de plus efficace.
La ou le problème se pose, c'est la durite de remplissage qui et soudé ( il me semble que l'on avais déjà discuter de ça )



Donc deux solutions :
Soit un coup de disqueuse pour récupéré la durite et la soudé un nouveau réservoir
Soit retrouvé selle que j'avais vu sur Ebay il y a quelques temps, tout en silicone.
Autres chose :
J'ai remarqué des bandes disposé sur l'ancien réservoir. Je suppose que c'est pour les vibrations. On peu en trouvé ou ? que je refasse la même disposition sur le nouveau réservoir.