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Publié : mar. 10 mai, 2011 11:15
par bidougsi59
Dommage de modifié si c'est une vrai.........Je me disais bien aussi que dans c'est année la il n'y avait pas encore de boite 5. J'espère qu'elle encaisse bien le couple :sic:

Publié : mar. 10 mai, 2011 18:41
par bidougsi59
ATTENTION, LES IMAGES QUI SUIVENT PEUVENT CHOQUER LES PLUS SENSIBLE :muah:

Je me suis rendu compte qu'avec les disques ventilées et étrier de BM que je ne pouvais plus serrer les roues car ca frotte. Donc j'au fais des élargisseurs de voie disons.......maison :eek:

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Du coup va falloir que je fasse faire des élargisseur de 15mm et ca sera au top.
Le train AV etant finis, je vais attaquer le train AR que j'ai acheté à Fred54 :jap:

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Publié : mar. 10 mai, 2011 18:45
par Alro14
Super ton canari Étienne :clap:

C'est tes etriers de BM qui sont trop large?
Tu a changer les goujons aussi ??

Publié : mar. 10 mai, 2011 21:29
par bidougsi59
merci Al :merci:

Les goujons sont d'origine mais je vais surement devoir les changer si il me faut des cales de 15mm.....

Les étriers frotte la jantes du fait que j'ai mis des diques ventilées :oui:

Quelqu'un a déja rencontré ce problème??

Publié : mer. 11 mai, 2011 20:50
par bidougsi59
J'ai commencé le nettoyage du pont De Manta A mais je n'arrive pas a demonter les deux arbre de pont. Y'a une technique?? C'est galère à remettre??

Publié : mer. 11 mai, 2011 20:54
par Eric M
Il te faut un extracteur à inertie. Une "branlette"...
Non, il n'y a rien de compliqué. Des fois un peu récalcitrants à sortir ::)):

Publié : mer. 11 mai, 2011 22:48
par Alro14
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00J'ai commencé le nettoyage du pont De Manta A mais je n'arrive pas a demonter les deux arbre de pont. Y'a une technique?? C'est galère à remettre??

Bin, ta 4 vis derrière qui retiennent la tôles devant le roulement, mais faut d'abord que tu est démonter tout tes freins arrières(Tambours) tu verra les vis sur la platine.
A faire attention, tu devrais avoir des cales sur les arbres, fais attention a leurs nombres et coté ou ils étaient positionnées

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Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Il te faut un extracteur à inertie. Une "branlette"...
Non, il n'y a rien de compliqué. Des fois un peu récalcitrants à sortir  ::)):

Pour la Branlette, vois avec Eric :muah: :mdr:

Publié : jeu. 12 mai, 2011 05:38
par MANTAO
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Il te faut un extracteur à inertie. Une "branlette"...
Non, il n'y a rien de compliqué. Des fois un peu récalcitrants à sortir  ::)):

:muah: Image

Sacré Eric...change pas de main ça vient! :mdr:


Publié : jeu. 12 mai, 2011 08:18
par bidougsi59
Oui les 4 vis sont déja enlevé (en fait y'en avait pas :muah: ) et j'ai essayé en faisant levier mais ca n'a pas bougé. Je vais passer chez mon pote pour chercher une branlette alors ::):

Publié : jeu. 12 mai, 2011 14:33
par bidougsi59
J'ai commencé a decapper le pont. Effectivement, une bonne branlette et ca viens (je parle des arbres bien sur). Est cz normal que la fixation de barre panhard soit tordu. sur le pont monté dessus actuellement c'est aussi le cas?? les trous dans le "support" de ressort, c'est grave?? Je dois reboucher ou je peux laisser comme ca?? Sinon il est en bon état j'ai juste du refaire 2 filetages qui étaient foirés

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Merci Alro pour le coup des cale car elle sont vraiment fines et elle etaient resté "collés" par l'huile sur le pont. Un coup a ce que ca ne tourne plus au remontage ca :eek:

Sinon ce matin j'ai recu ma commande de chez Dr. Manta. 2 supports de cric, un bac de RDS car moi j'ai une tole plate :grr: . les bagues/roulement de direction et le petit bijou......LE LOGO GT/E :lov:

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