Page 29 sur 82
Publié : dim. 03 nov., 2013 17:27
par Helio67
Etat concours,
36 000km, pneus d'origine, traitement des corps creux (certificat), historique limpide
Publié : dim. 03 nov., 2013 17:50
par wim bos
Sans doute une très belle voiture et en excellent état
Elle va servir pour tes balades en pépère ?
Publié : dim. 03 nov., 2013 17:53
par Alro14

tu roulera pas encore en 2,4l
c'est pas une 1600 celle la?
Comme a dit Pierre j'espere aussi que tu l'a bien negocier, mais si elle est vraiment propre, ça vaut peut etre le coup
Publié : dim. 03 nov., 2013 18:41
par bidougsi59
J'allais dire, on risque pas de te la piquer vu le temps qu'elle est en vente
Elle a l'air bien propre en effet. A voir la motorisation et le prix que tu l'achètes
Publié : dim. 03 nov., 2013 20:36
par Helio67
Je viens de remarquer quelque chose :
Voila un moteur 1600 de Manta A :

C'est normal que celle que j'ai regardé cette aprèm (aussi un 1600, mais en B) :
- Possède le même type d'allumeur
- Le même bocal de lave glace
- Le même maitre cylindre
Sachant qu'elle est de Mai 76
Publié : dim. 03 nov., 2013 21:11
par mantakumi

bin pour moi c'est normal vu que c'est le même moteur pour les A et B

, pour ta voiture elle est belle en effet, après le prix c'est le coeur qui parle
Publié : dim. 03 nov., 2013 21:14
par john.gilera
félicitation elle est superbe ( ta nouvelle manta) elle ira bien avec la magnifique i200
Publié : dim. 03 nov., 2013 21:28
par bidougsi59
Je vois pas le problème non plus pour le moteur
Publié : dim. 03 nov., 2013 21:56
par pierre54
Moi non plus! Un CIH c'est un CIH! La seule différence entre le 1600 des Manta et celui des B, c'est que dans la B, il est dégonflé à 75 ch.
Publié : lun. 04 nov., 2013 05:26
par Helio67
Ok, parce que sur les B 1600 que j'ai regardé (sur le net); les 3 éléments étaient toujours identiques à la GSi.
Sa montre bien que j'en ai encore beaucoup à apprendre