Page 29 sur 54

Publié : sam. 15 juin, 2013 10:39
par GS 16
ok wim bos , il se resemble apart qu'il est tord :muah: moi je parle du tordu alors

Publié : dim. 11 août, 2013 22:26
par GS 16
demontage car sa tourner sur 4cyl et re sur 6 a plein régime et de l'huile sur 4 bougies sur 6

Image
Image
Image
ImageImage
Image

sacree dépot !!!

Image
Image

sa va les cames vont bien
Image

Publié : lun. 19 août, 2013 19:08
par GS 16
c'est juste ce ptit joint (en haut a gauche) qui fait l'étamchéiter de la soupape ?!

Image
mais comment il marche car il est pas plaquer sur la culasse

Image

la belle croute

Image

avec une brosse metal sur touret

Image

Publié : mar. 20 août, 2013 04:32
par kadett power
oui c'est juste ce joint, il est en appui sur la culasse quand la soupape est ouverte :oui:

Publié : mar. 20 août, 2013 05:30
par wim bos
Ce n'est pas un vrai joint d'étanchéité mais plutôt un 'bossage' sur la tige soupape qui doit réduire la quantité d'huile qui peut couler le long de la tige soupape.
Certaines culasses 6 cyl. ont la possibilité de monter des vrai joints spis, on peut rectifier cette partie de culasse pour monter ces joints spis.

Publié : mar. 20 août, 2013 05:42
par wim bos
Image
Les 'rondelles' en place.

Image
Les joints spi.

Image
Les joints spi en place.

Publié : mer. 21 août, 2013 21:50
par GS 16
pas mal ce montage

Publié : lun. 26 août, 2013 20:51
par GS 16
tout propre

Image

pas beau

Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
le joint sur le tube , j'ai remplacer par un joint de metal trésser diamtre 45mm (style gsi ou tu peugeot)
Image

Publié : mar. 27 août, 2013 22:23
par GS 16
a etre bloquer avec mon bloc moteur , je refait les freins

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Publié : mer. 28 août, 2013 06:49
par Mycroft
je mets de la graisse au molybdène pour les freins... j'ai jamais eu le moindre soucis :jap: