de retour dans le Nord depuis hier, après une "ballade" de 2600km.
la petite kadett a encore une fois été très fiable, malgré une route difficile ( près de 900km de routes en montagne)
la conso moyenne est a 7.8l, loin d'être exessif, surtout vu le chargement, et les routes empruntées!
"comble du luxe", un zafira "déposé" en pleine côte, et une C3 picasso... qui avait bien du mal a suivre... une "bête" petite kadett 1000... moi même j'ai été très surpris... surtout vu comme elle ramée l'année dernière
l'allumage electronique est une vrai merveille, aucun problème, et la différence se fait bien sentir, surtout a partir de 3000 rpm.
je pense qu'il est "en parti responsable de ce changement de comportement moteur"
les roulements d'occas montés avant le départ sont de nouveau HS, mais comme j'ai monté "des roulement d'occas sur des bagues d'autre roulements d'occas", c'était prévisible...

maintenant j'ai le temps de remonter tout ca en neuf.
sinon toujours des paysages superbe, de nouveau "petit coin de France" visités... et ma fille qui piaffe déjà pour repartir.
bon, au boulot sur la rekord caravan, car cette fois, c'était bien la dernière avec la kadett... je vais finir par démolir l'intérieur a force de la charger ainsi
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.