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Publié : dim. 27 oct., 2019 09:16
par SHADOWTOO
Ce sont de vieilles auto, ça peut être le tuyau qui se désagrège de l'intérieur, et se colmate.

Je suis reparti de zéro et tout mis en neuf, depuis pas de souci.

Mais c'est un joint de culasse qui l'a arrêté. :grr:

Publié : dim. 27 oct., 2019 12:30
par Omega87
fais ca avant tout de même, car si ca marche tu auras la satisfaction de voir ton moteur tourner, et la motivation de démonter le tuyau voir le réservoir…

"Avant de tout démonter, prends un plus long tuyau et fais ton retour dans un jerrican ou grand seau, si ta théorie est vrai, avec ce montage tu devrais ne plus avoir de soucis (jusqu’au débordement du jerrican ou du seau... ) "

Publié : dim. 27 oct., 2019 12:31
par Jay
Il n'est pas rare que ça soit bouché en effet, l'essence usagée "caramélise" (cas sur ma Senator à la remise en route)

Publié : dim. 27 oct., 2019 15:51
par Omega87
Ce qui m’embête c’est si ton retour est bouché, ta pression d’essence doit monter, or tu dis que tu as 3 bars tout le temps...

Publié : dim. 27 oct., 2019 15:58
par SHADOWTOO
le surplus va dans le moteur :))

Publié : dim. 27 oct., 2019 15:59
par comoav8
ou la pompe s'autorégule à 3 bars ?
C'est quoi les tuyaux ?
Nylon ?
Acier ?

Publié : dim. 27 oct., 2019 16:47
par mantaluke
Citation la pompe s'autorégule à 3 bars

ces pompes possèdent en effet leur propre clapet de décharge, mais je ne sais pas à combien il est taré

Publié : dim. 27 oct., 2019 17:05
par SHADOWTOO
comoav8 a écrit : dim. 27 oct., 2019 15:59[...]
C'est quoi les tuyaux ?
Nylon ?
Acier ?

Si c'est d'origine:
Caoutchouc et acier (pour ce qui longe la caisse)


Publié : dim. 27 oct., 2019 17:19
par sixenligne
Omega87 a écrit : dim. 27 oct., 2019 15:51Ce qui m’embête c’est si ton retour est bouché, ta pression d’essence doit monter, or tu dis que tu as 3 bars tout le temps...


Je me suis posé la même question...


comoav8 a écrit : dim. 27 oct., 2019 15:59ou la pompe s'autorégule à 3 bars ?


Possible si la pompe est fatiguée, mais si ça ne dépasse pas 3 bars, ça devrait tourner "à peu près" correctement au ralenti à cette pression.


SHADOWTOO a écrit : dim. 27 oct., 2019 17:05Si c'est d'origine:
Caoutchouc et acier (pour ce qui longe la caisse)


Je dirais plutôt caoutchouc et caoutchouc (avec tresse inox...)
Edit : :oops: désolé, je suis fatigué... J'ai lu un peu trop vite entre les lignes...

Publié : dim. 27 oct., 2019 17:24
par dom.vds
Omega87 a écrit : dim. 27 oct., 2019 12:30fais ca avant tout de même, car si ca marche tu auras la satisfaction de voir ton moteur tourner, et la motivation de démonter le tuyau voir le réservoir…

"Avant de tout démonter, prends un plus long tuyau et fais ton retour dans un jerrican ou grand seau, si ta théorie est vrai, avec ce montage tu devrais ne plus avoir de soucis (jusqu’au débordement du jerrican ou du seau... ) "


:+1:

Et si tu as un tuyau long, fait un retour directement dans le réservoir, par le tuyau de remplissage, pour pouvoir déplacer la voiture, c'est ce que j'ai fais sur la seconde Bitter.

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