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Publié : ven. 12 sept., 2014 13:39
par Jay
Échappement en cours : :oui:

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La bride:
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Ø51, pot et silencieux d'origine manta B 2L et sortie final en Ø60 "bizautée", (oui c'est mon coté kéké tunning) :84:

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Depuis le temps... :red:

Publié : ven. 12 sept., 2014 13:48
par mantaluke
curieux ce silent bloc de boite, je ne l'avais vu que sur les petites boites avec le 1200 ohv.

j'admire ton montage C20XE avec carbus, il me plairait beaucoup pour une manta A. Sacré boulot pour passer l'échappement !

a+

Publié : ven. 12 sept., 2014 13:53
par Jay
pas évident en effet avec la barre antiroulis, et comme je ne voulais pas passer en dessous ....

Sinon pour le silent bloc, c'est un "montage à blanc", il n'y a rien de définitif on va voir en fonction de ce que j'ai et de la hauteur idéale.

Publié : ven. 12 sept., 2014 14:26
par wim bos
Qu'est ce que tu mets comme joint entre ces deux parties ?

C'est la conduite d'essence qui passe tout près de ton collecteur ?

Publié : ven. 12 sept., 2014 14:31
par Jay
Un joint norauto classique pour Ø50.

C'est bien la conduite d’origine mais t'inquiètes elle sera de l'autre coté sur le montage final :oui:

Publié : ven. 12 sept., 2014 18:22
par MANTAO
C'est une boîte GM4?

Publié : ven. 12 sept., 2014 18:50
par Jay
bien sur :oui:

Publié : ven. 12 sept., 2014 19:09
par bidougsi59
Vivement le 100% Opel 2015 :win: :rouler:

Publié : mar. 16 sept., 2014 18:04
par Jay
Ça y'est la ligne est faite : Je l'ai en partie re-modifié car elle tombait trop bas. :sic: mais maintenant c'est OK

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On va s'attaquer à la révision des carbus maintenant... puis direction directe, boite 1000tr, gros frein...

Publié : mar. 16 sept., 2014 20:20
par ludo-manta
:clap: bonne continuation :bien: