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Publié : mar. 10 mai, 2011 17:56
par mcguyver
salut
oui c'est beaucoup mieux quand c'est net, il y a quelque année , on mettait des peintures à effet martelé, il y avait pas mal de teinte , ça claquer bien, et elle étais faite pour résister a la chaleur , aucune idée si elle existe toujours ?
A+
Publié : mar. 10 mai, 2011 18:22
par bidougsi59
mcguyver a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 salut
oui c'est beaucoup mieux quand c'est net, il y a quelque année , on mettait des peintures à effet martelé, il y avait pas mal de teinte , ça claquer bien, et elle étais faite pour résister a la chaleur , aucune idée si elle existe toujours ?
A+
Il y a quelque année j'avais une Mob ou j'ai repeint le cadre en bleu martelé. Mais j'aurais jamais pensé à le faire sur un moteur.
Publié : mar. 10 mai, 2011 23:15
par Mike41shots
Moi j'ai repeint le cadre d'une table d'écolier en gris anthracite martelé !
Joli rendu !

::):
Publié : mer. 11 mai, 2011 18:44
par Mike41shots
Yo les blitziens !
Un peu bossé aujourd'hui.
Fini de peindre le bloc:

J'ai peint la prolonge aussi:

J'ai dégraissé la boite, elle est prête pour un coup d'epoxi noire :

Préparé le carter d'huile,pareil, epoxi:

Un petit comparatif entre mon vieux silent-bloc de boite et le "nouveau":


Beurk !!!
Sinon, prochain chantier, nettoyage compartiment moteur+ tunnel de boite ...
Pffff, ça m'enchante pas, c'est bien cradingue !!!


Je crois que je vais y aller au trichlo !
Ah oui aussi, quand j'ai démonté mon train avant j'ai un peu "bourriné" et ma colonne de direction est un peu sortie, c'est grave docteur ?
Publié : mer. 11 mai, 2011 18:49
par Mike41shots
Ha oui encore aussi en plus,
j'ai trouvé un jeu de jantes Gotti comme je voulais donc je vais vendre mes jantes ATS Classic que je comptais monter.
Il y en a 4 en 7x13 et 2 en 6x13.
2 en 7x13 me semble peut-être voilées, en tout les pneus se dégonflent plutôt vite.
Les 2 en 6x13 n'ont pas tout à fait le même design que celles en 7x13.
Publié : mer. 11 mai, 2011 18:56
par Mike41shots
Publié : mer. 11 mai, 2011 18:57
par bidougsi59
Je pense pas que ais choisi la meilleure solution pour demonter ta direction. Cela aurai eté plus simple de la demonter au niveai du "cardan". Tu n'as toujours pas reussi a demonter les 2 tirants du train av ??
Publié : mer. 11 mai, 2011 19:08
par Mike41shots
Bin le cardan était grippé, c'est pour ça que j'ai tapé dessus et que la colonne est sortie !
Les tirants pas essayé encore.
Publié : jeu. 12 mai, 2011 18:02
par Mike41shots
Reçu ma commande de chez Krause !

Ils savent même que je suis fumeur ! Trop fort ces teutons ! Héhé !!
J'espere que ce sont les bons joints de queues de soupape:

J'ai donc remonter le roulement a aiguille (après l'avoir mis au congel ):

J'ai remonté la pompe à huile et 2/3 autres bricoles:
