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Publié : mer. 28 août, 2013 19:03
par GS 16
Publié : mer. 28 août, 2013 19:08
par herve.l
du beau boulot
Publié : jeu. 29 août, 2013 06:48
par Maxor
c'est bien tu as tout décalaminé et dégraisse, elle va respirer à plein poumon
pour les fissures tu as remonté tel quel ?
Publié : jeu. 29 août, 2013 08:56
par wim bos
Tu montes des joints type 'rondelle' sur toutes tes soupapes ?
Pourtant ta culasse est prévue pour des joints type joint spi.
Publié : jeu. 29 août, 2013 20:32
par schumi33
wim bos a écrit : ↑jeu. 29 août, 2013 08:56Tu montes des joints type 'rondelle' sur toutes tes soupapes ?
Pourtant ta culasse est prévue pour des joints type joint spi.
Là, il faut que tu nous expliques la différence entre les 2 types de joints. .
As-tu décelé des fissures, je crois en avoir vu?
Publié : jeu. 29 août, 2013 22:32
par GS 16
ah bon ? non elle etait monter avec ces joint , en meme temps je c'est pas ou trouver c'est spy ?
non la culasse est bonne , c'est le bloc qui est mort
Publié : jeu. 29 août, 2013 22:41
par GS 16
joints recu
Publié : mar. 03 sept., 2013 17:38
par GS 16
Publié : lun. 09 sept., 2013 11:10
par GS 16
salut a tous
p'tite question : a quoi serre exatement cette pieces ? ou peut la suprimer sans danger ?

car si on mettre une plaque on ne bouge d'un trou
Publié : lun. 09 sept., 2013 11:19
par Maxor
on dirait un papillon et un ressort thermique qui le fermerait, peut-être un dispositif de réchauffement de l'echappement