manta B projet VHC

thierry

Message par thierry »

fred kadett a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Es tu déja passé devant un commissaire technique, ou attends tu toujours une réponse de la fédé ?
Je suis assez curieux car j'ai envoyé mon projet de passeport le 15 novembre, et je sais que c'est plutôt long.... Image

apparament mes bas de caisse dérange donc j'ai refait un courrier et j'attends la réponse
++
mantakumi

Message par mantakumi »

Je les trouve tout a fait normal tes bas de caisse , il dérange en quoi? Image
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
thierry

Message par thierry »

mantakumi a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Je les trouve tout a fait normal tes bas de caisse , il dérange en quoi? Image

la comission VHC dit qu'il me faut apporter la preuve qu'il était monté a l'époque et fournir photo en course sur une épreuve du championnat du monde ou d'europe
mais j'ai eu beau chercher ,je n'ai rien trouvé d'autant que se kit a été vite éclipsé par la venu de la manta 400

voili voilou!!!
vraiment chiant se passeport Image
d'ailleur si quelqu'un a des photos d'époque avec se kit,je suis preneur Image

++
amicalement thierry
Eric M

Message par Eric M »

Effectivement, ce kit n'a pas fait long feu... on va essayer de te trouver ça.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
thierry

Message par thierry »

Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Effectivement, ce kit n'a pas fait long feu... on va essayer de te trouver ça.

salut eric Image
sa serait super cool de pouvoir me dégoter çà Image ,car là je suis quelque peu dans l'impasse
++

amicalement thierry
syt69

Message par syt69 »

C'est une des raisons pour lesquelles je ne ferai aucune demande de passeport et je ne veux plus aucun lien avec la FFSA ceci dit tu as une trèe belle auto qui mérite de rouler donc j'espère que quelqu'un va te dégoter ça très vite
thierry

Message par thierry »

syt69 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est une des raisons pour lesquelles je ne ferai aucune demande de passeport et je ne veux plus aucun lien avec la FFSA ceci dit tu as une trèe belle auto qui mérite de rouler donc j'espère que quelqu'un va te dégoter ça très vite

salut Image
et oui mais que veux-tu,je suis bien obligé de me plier Image si je veux rouler
en tous cas merci pour tes appréciations Image

++
Mantalibra

Message par Mantalibra »

Salut thierry! Image
Félicitations pour cette préparation dans les règles de l'art ! Image Image Image Ta Manta est tout simplement splendide et son moulin respire a pleins poumons Image
Pour les photos , malgrès le fait que j'en ai pas mal , j'ai jeter un oeuil mais je n' en ai pas trouver une ! Je continus a chercher.
Bon courage ! A plus
Bertrand Image
la peur n'évite pas le danger &#33;

Kadett GSI 20SEH
Kadett D GTE
Manta b cc C20XE
Ascona b 2l boitoto
Calibra C20XE
Omega X30XE
thierry

Message par thierry »

Mantalibra a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut thierry! Image
Félicitations pour cette préparation dans les règles de l'art ! Image Image Image Ta Manta est tout simplement splendide et son moulin respire a pleins poumons Image
Pour les photos , malgrès le fait que j'en ai pas mal , j'ai jeter un oeuil mais je n' en ai pas trouver une ! Je continus a chercher.
Bon courage ! A plus
Bertrand Image

salut et merci pour tes appréciations Image
super cool de chercher des photos Image
merci
++
Eric M

Message par Eric M »

Image je ne trouve rien... ça à exister au moins ?... je commence à me poser la question
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre