Page 30 sur 37

Publié : lun. 20 janv., 2014 12:59
par Mycroft
- ta culasse est comment ?
- ton plan moteur est comment ?
- qu'as tu comme compressions ?
- ton circuit de reffroidissement est propre ?

Publié : lun. 20 janv., 2014 13:45
par mantakumi
Pour l'instant je n'ai pas encore démonté le moteur ,il est sur son support j'essaierais de regarder dans la semaine ,
là je galère avec l'injection ,j'ai du mal à régler le ralenti , j'ai fait comme ils disent sur la RTA mais mon ralenti est légèrement instable , ( entre 750 et 900 tour/min) et surtout dès que je mets un consommable électrique ( cligno, ventilation , essuie glace , phare etc..) mon moteur cale :pfff: je pense que ça vient de la commande électronique de réglage du régime de ralenti... mais j'en ai pas de rechange pour vérifier
je passe le CT mercredi , après son passage je sens que je vais la passer entièrement en LE-Jetronic , encore du boulot car faut changer le faisceau entier :grr: sur la RTA ils disent qu'il y a très peu de changement , mon cul oui, c'est plein de prises différentes de modules différents etc...

Publié : lun. 20 janv., 2014 14:35
par kadett power
et la je dit vive l'OHC et le MOTRONIC, très fiable et surtout, touche a rien ca marche tout le temps tout seul!
sinon pour ton probléme, de ralenti, tu peu virer le volet d'air et le remplacer par un robinet "quart de tour", au moins pour faire un essai,
mais j'en ai deja vu qui avait régler le problème ainsi (en gros tu règle ton ralenti a chaud, et quand elle est froide tu maintient quelques minutes la pédale... système D

Publié : jeu. 23 janv., 2014 15:27
par mantakumi
Bon ,recalé au CT , pas pour la polution , pas pour les phares , pas pour les plaques , mais pour déséquilibre des freins arrières , un des rares trucs que je n'avais pas vérifier depuis longtemps :grr: bon l'avantage c'est que ce sera vite réglé :oui:

Publié : jeu. 23 janv., 2014 15:35
par wim bos
Comment Steph, tu n'as pas dit au contrôleur de freiner plus tard ? :muah:

Publié : jeu. 23 janv., 2014 15:54
par mantakumi
:mdr:

Publié : dim. 02 févr., 2014 09:10
par monza84
:cou: Bonjour à tous,

hier, nous avons déculassé le moteur de la GT/E avec Stef et voilà ce que nous avons pu observer

Il y a bel et bien eu un soucis entre le cylindre 2 et 3

Côté culasse (tâche sombre entre les 2 chambres)

Image

Côté joint

Image

Qu'en pensez vous? :jap:

Publié : dim. 02 févr., 2014 15:25
par tonton kadett
Déjà on dirai que tu as 2 soupapes d'ouverte ... Tordu ?? :ref:

Publié : dim. 02 févr., 2014 16:50
par wim bos
monza84 a écrit : dim. 02 févr., 2014 09:10

Il y a bel et bien eu un soucis entre le cylindre 2 et 3

Côté culasse (tâche sombre entre les 2 chambres)

Côté joint

Qu'en pensez vous? :jap:


Là, il n'y a pas de doute, surfacer et voir combien il doit être enlevé pour revenir plane.


Publié : lun. 03 févr., 2014 12:09
par mantakumi
:oui: là je suis à la recherche d'un bon rectifieur , quelqu'un aurait une adresse par hasard, sur Nîmes,Avignon,Arles ou Bagnols/cèze ?