Kicknet a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Break de 2001 phase 2 version SX, si si j'en parle comme ça C'est pas pour ce qu'elle m'a couté que je vais me plaindre et elle rend bien des services
Je viens de recevoir une réponse pour la manta b gte.
C'est une arnaque habituelle , voici le mail que j'ai reçu à l'instant (copié/collé) : J'ai bien reçue votre réponse concernant la vente de ma voiture voiture OPEL Manta BERLINE 3P au prix de 1200 € livraison y comprise payable à la livraison de main en main propre au transporteur.je tiens à vous dire qu'elle est toujours disponible et est en très bon état comme vous l'aurez remarqué sur l'annonce.
je tiens à vous dire que je l'ai confié à un agent de transport qui se chargera de vous livrer la voiture que j'ai mis en vente vue que actuellement je suis en mutation professionnel.la voiture vous sera livré avec tous les papiers.
à l'arrivée de l'agent de livraison vous allez faire toutes vos vérifications sur les papiers et éssayer la voiture et ensuite vous lui remettrez votre payement que vous aurez a échangé contre la voiture.l'agent de transport à besoin de vos coordonnées domiciliaire complète afin de programmer votre livraison et aussi établir le certificat de vente que vous signerez à la livraison en votre nom.
Veuillez donc me laisser vos coordonnées domiciliaire complète pour que je les transmette à l'agent de transport afin qu'il puisse programmer votre livraison et vous contacter pour vous tenir informer pour la livraison. L'agenct de transport aura également besoin de votre numero de téléphone pour vous contacter.
Version : II GTE Année : 1976 Kilométrage : 6 111 km Puissance fiscale : 11 CV Boîte de vitesse : mécanique Énergie : Essence Mise en circulation : 30 / 12 / 1976 Couleur int. : tissu gris Couleur extérieure : rouge laque Première main : non
non mais ça c'est ppeut-être la version pour l'annonce à 1200€
Comme dit plus haut, les photos ont sûrement été reprises et l'annonce faite par un arnaqueur. L'annonce à 2500€ est peut-être une vraie! Pour s'en assurer, mieux vaut appeler s'il y a un numéro!