l'acrobate a écrit : ↑ven. 31 mai, 2013 22:36[...] PSÂ LA B1 GTE DE NICO EST UNE TRES TRES BONNE AUTOÂ SUPER ENTRETENUE ET BICHONER DEPUIS DES ANNEES TU PEUT ACHETER EN TOUTE CONFIENCE Â
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Incontestablement , pour rouler tous les jours , la gsi et la 1800 ohc sont parfaites en boite 5 ( pas trop gourmandes( moins de 10 l )et en boite 4 je dirais la 1300 ohc qui est nerveuse, économique et fait un bon 170 km/h , le 1200 consomme autant que les autres .
QUOTE Bah la GTE en B1 (chrome), n'a que existé en boite 4 donc 11cv En faite toutes les B1 sont en BV4, c'est qu'en '82 que les boites 5 sortent sur Manta
Pas d'accord. Il y a des GT/E B1 en boite 5. Exemple la GT/E de Speedy, de 78 je pense.
Dernière modification par pierre54 le sam. 01 juin, 2013 18:16, modifié 1 fois.