Page 4 sur 20
Publié : dim. 29 déc., 2013 20:13
par l_acrobate
1501

la 1301 est plus courte et ronde a l'arriere
Publié : lun. 30 déc., 2013 17:06
par pierre54
C'est Baz, qui avait une Manta B 1600 boite auto bleue, qui trempe dans l'américaine. Il a (ou avait) une Pontiac Firebird bordeaux je crois avec ce même genre de décalco sur le capot.
Publié : jeu. 02 janv., 2014 01:12
par Manta Resurrection
pierre54 a écrit : ↑lun. 30 déc., 2013 17:06C'est Baz, qui avait une Manta B 1600 boite auto bleue, qui trempe dans l'américaine. Il a (ou avait) une Pontiac Firebird bordeaux je crois avec ce même genre de décalco sur le capot.
Effectivement, Pierre.
J'ai relu ses topics.
La sienne est plus récente
Publié : mar. 21 janv., 2014 16:30
par Manta Resurrection
Le vainqueur de notre Quizz "Mais quelle est donc le modèle exact de cette auto?" est
>>
>>
>>
Wim! 
wim bos a écrit : ↑dim. 29 déc., 2013 16:28Nico, d'après moi une 1301.
J'ai vu le propriétaire dimanche matin.
C'est une "
1301 Spécial" première version (sans longue-portées dans la calandre)
Ce modèle avait la particularité d'être équipé du pare-choc arrière à longs retours de la "1501"Nico était dans le vrai

marsgt a écrit : ↑dim. 29 déc., 2013 16:45Surement, il y a je crois
une histoire de longeur de pare-chocs a l'arrière sur les côtés et quelques détails pour les différencier . .
Probablement pour tromper les photographes plus de 40 ans après sa sortie.

Publié : sam. 29 mars, 2014 17:44
par Manta Resurrection
Demain, dernier dimanche du mois!
Présent avec la Manta et l'appareil
Des amateurs?
Publié : sam. 29 mars, 2014 20:20
par Alro14
Manta Resurrection a écrit : ↑sam. 29 mars, 2014 17:44Demain, dernier dimanche du mois!
Présent avec la Manta et l'appareilÂ
Des amateurs?
Pas possible pour moi demain Eric, apres trois semaine d'arret il faut que je bosse un peu sur les autos, a une prochaine fois
Publié : sam. 29 mars, 2014 23:56
par Manta Resurrection
Pas grave, Albert.
À une prochaine fois
Publié : dim. 30 mars, 2014 15:15
par Manta Resurrection
Publié : dim. 30 mars, 2014 15:25
par wim bos

Une MG A
twin cam 
ça ne court pas les rues !
Est ce qu'il avait encore son moteur d'origine dedans ? ils étaient très faibles.
Publié : dim. 30 mars, 2014 15:37
par Manta Resurrection
wim bos a écrit : ↑dim. 30 mars, 2014 15:25
 Une MG A
twin camÂ

 ça ne court pas les rues !
Est ce qu'il avait encore son moteur d'origine dedans ? ils étaient très faibles.
Hélas non, Wim... il a été remplacé par un 1800 de MGB.
Le propriétaire a effectivement évoqué la fragilité du 1600 d'origine, qui faisait tout de même 95 cv pour l'époque!