Page 4 sur 8
Publié : dim. 25 juil., 2010 21:27
par monza84
Oui Mathieu, quelques mois avant celles de la City
Publié : dim. 25 juil., 2010 21:34
par Duddits
Je pensais à un lot défectueux....
Publié : dim. 25 juil., 2010 21:36
par monza84
Non je ne pense pas car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et les durites de la Kadett et celle de la Monza ne viennent pas du même endroit.
Publié : mer. 28 juil., 2010 11:45
par monza84
Y en avait une, ce coup-ci dans le compartiment moteur qui m'avait échappée
Publié : mer. 02 févr., 2011 20:42
par monza84
Bonsoir à tous,
ces derniers temps, je me suis repenché sur le problème que j'avais évoqué il y a quelques mois ici:

Fuite au 2 et 3ième cylindre donc voilà, bientôt un joint tout neuf, je vais également en profiter pour changer d'autres joints, faire un peu de propreté et elle sera repartie pour quelques paire d'années
Publié : mer. 02 févr., 2011 21:06
par bidougsi59
C'est un régal a déculasser ces CIH

Et là elle en avait besoin....
Publié : mer. 02 févr., 2011 21:53
par monza84
Oui un vrai régal
Le seul moment ou j'ai un peu galéré c'est au moment de démonter le collecteur d'admission/échappement, car avec les durites de clim, ça réduit pas mal l'espace...
Publié : jeu. 03 févr., 2011 20:23
par monza84
Bonsoir à tous,
ce soir, j'ai nettoyé le plan de joint côté bas moteur
Publié : ven. 04 févr., 2011 09:50
par Michel
c'est ta période déculassage en ce moment
Publié : mer. 30 mars, 2011 21:39
par monza84
Bonsoir à tous,
voici les photos du remontage:
La culasse de retour du surfaçage

Le joint de culasse neuf et en place

Et le moteur, au jour d'aujourd'hui