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Publié : dim. 01 déc., 2013 19:03
par Helio67

Merci
pierre54 a écrit : ↑dim. 01 déc., 2013 17:10Elle est vraiment neuve! Combien de kilomètres elle a déjà? Jamais sortie sous la pluie celle-ci! C'est la cucaracha le klaxon?Â

Non, la seule fois qu'elle a vu la pluie, c'est quand je l'ai cherché
La elle à 36 000 km
Je ferais une video du klaxon
Bon y a tout de même 2-3 bricoles à faire :
- Changer les pneus (et jantes, j'aimerais préserver celles ci)
- Réglage du carbu, car elle à du mal tenir à froid (elle à pas de starter

)
- Les chromes int à changer (panneau de portes)
- La mousse du siège conduc qui se lève sur un coté
Le chassis est aussi est aussi très très (trop) mou à gout. A voir si les amort sont à mort; si oui je monte quelque chose "d'origine" mais plus raide,(pas Koni, ni Bilstein, j'ai pensé à ceux d'origine de la GTE)
Je me tâte aussi à la poser (-80mm),si changer les jantes, mettre des Mangels chromé en 13" monté en 205/60/13 et mettre un powersprint derrière.
Publié : dim. 01 déc., 2013 20:50
par wim bos
-80 ? mieux d'enlever tes ressorts.
Ca ne marchera pas
Publié : dim. 01 déc., 2013 22:31
par Kicknet
Pour "activer" le starter automatique, tu mets le contact, puis tu appuies à fond sur la pédale d'accélérateur 1 seule fois et tu relâches , puis tu démarres sans toucher à l'accélérateur
Publié : mer. 04 déc., 2013 19:34
par Helio67
Kicknet a écrit : ↑dim. 01 déc., 2013 22:31Pour "activer" le starter automatique, tu mets le contact, puis tu appuies à fond sur la pédale d'accélérateur 1 seule fois et tu relâches , puis tu démarres sans toucher à l'accélérateurÂ

Publié : sam. 07 déc., 2013 19:38
par Helio67
Temps de merde

, peu même plus rouler avec
Publié : lun. 09 déc., 2013 06:39
par MANTAO
T'as pensé à lui monter les Keskin 16"?

Avec un petit rabaissement -40mm elle serait
Look à l'allemande:old school avec de la gueule!
Publié : lun. 09 déc., 2013 18:13
par Helio67
MANTAO a écrit : ↑lun. 09 déc., 2013 06:39T'as pensé à lui monter les Keskin 16"?

Avec un petit rabaissement -40mm elle serait
Look à l'allemande:old school avec de la gueule!

Pas pensé au pas "envie"
La voiture est (étais ?) full d'origine, je veux la garder dans cet "optique".
Des 16" en flanc tendu ? Trop moderne je trouve par rapport à ce que je veux faire ...
Y auras des jantes, mais bien Old School, en 13" monté en 205/60. D'ailleurs elles me sont réservé ..., tout comme des ressorts Mattig en -60
Mais iras bien une B1 avec des 16" flanc tendu un jour

(Sahara Gold, vidé avec un arceau et siège/panneau de porte à carreau d'une GTE, des BBS chromé/doré en 9X16 ET15 et 215/40/16 etun moteur full chromé poli (de préférence un 6cyl)

)
Publié : lun. 09 déc., 2013 18:20
par Manta Resurrection
Tu as la tête pleine de projet, Aurél!
Prends ton temps
Publié : lun. 09 déc., 2013 19:37
par Alro14
Manta Resurrection a écrit : ↑lun. 09 déc., 2013 18:20Tu as la tête pleine de projet, Aurél!
Prends ton temps 
Justement il l'a le temps lui, comparer a d'autre

Super ta B1
Publié : mar. 10 déc., 2013 07:11
par MANTAO