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Publié : mer. 28 janv., 2015 17:00
par manta-51
Si tu as besoin d'un coup de main n'hésite surtout pas

Me tarde de la voir tourner aux Ecuyers
Publié : mer. 28 janv., 2015 17:14
par ludo-manta
MANTAO a écrit : ↑mer. 28 janv., 2015 16:31Lance toi mec,en plus tu as tout ce qu'il te faut sous la main!Â

Oui j'ai un 2.4 mais pas encore de 3l, mais j'en connais un
Le but c'est de faire un truc qui marche mais sans se ruiner
Le 3l fait quand même 180cv, même si il est plus lourd il y aura toujours plus de watt que le 2.4 non?
Enfin je sais pas faudrait que j'en essaye une
Seb, tu l’essayeras toi même et tu me diras
Publié : jeu. 29 janv., 2015 06:46
par MANTAO
En fait...c'était plutôt à Albert que je m'adressais...
Publié : jeu. 29 janv., 2015 08:27
par Alro14
MANTAO a écrit : ↑jeu. 29 janv., 2015 06:46En fait...c'était plutôt à Albert que je m'adressais...

Je réduit gravement le parc en ce moment, mais ça cest encore en projet
Ludo
Publié : lun. 16 nov., 2015 10:05
par ludo-manta
salut,
suite des travaux, il fallait absolument que je m'occupe du longeron passager et j'en ai profité pour faire quelques bricoles.

Dépose de l'enveloppe + traitement anti-rouille

Fabrication d'une nouvelle enveloppe + 1 support de cric


Finition anti-rouille (RUST- OLEUM)


Fabrication et pose de quelques patchs




Son nouveau moteur

Adaptation admission LEXMAUL 2 Litres
J'ai déplacé le guide et joué un peu de la fraise.
Finition polie



Le moteur a été refait entièrement. J'en ai profité pour mettre au poids les bièles- pistons et queslques bricoles.
J'ai posé un volant moteur allégé à 5.4 kg et un disque d'embrayage 4 patins.
Depuis j'ai déjà fait un peu plus de 800km, rodage donc presque fini. Elle marche vraiment bien
Publié : lun. 16 nov., 2015 11:26
par Eric M
Publié : lun. 16 nov., 2015 11:38
par MANTAO
C'est bien que ces pièces servent à nouveau!
Donc c'est un 2.4 "stock" que tu montes?
Publié : lun. 16 nov., 2015 17:03
par ludo-manta
Merci
Oui Mantao il est stock pour le moment, je suis en train de me renseigner pour le montage d'un turbo mais, le plus dur est de trouver le collecteur pour y adapter le turbo

tout ce que j'ai vu c'est du sur mesure et pas en France

.
J'ai vu ce montage le plus souvent sur les 2.2 doit y avoir une raison, plus solide
Publié : lun. 16 nov., 2015 17:52
par MANTAO
De mémoire,j'avais lu quelques part un truc à propos de l'adaptation d'un collecteur de BMW 324 td (E30)...
Sinon...voilà l'exemple d'un montage CIH 2.5 Turbo dans une Ascona B,si ça peut t'inspirer...
http://www.kolumbus.fi/badluck/turbo2.htm
Publié : lun. 16 nov., 2015 18:59
par ludo-manta

c'est ce genre de collecteur que je recherche