Page 4 sur 12

Publié : mar. 22 sept., 2015 13:27
par JFQ
Eric M a écrit : lun. 21 sept., 2015 11:49On vient de passer une semaine sur la Kadett, on est quasi prêts. Encore 2 bricoles qui ne devraient être qu'une formalité pour JFQ.
On portera le n° 19 pour ceux qui souhaiteraient nous suivre...  :clap:

Image

.


:jap: CHEF


Publié : mar. 22 sept., 2015 16:09
par Fred_54
Bonne ballade :)

@+
Fred

Publié : mer. 23 sept., 2015 06:24
par bernard Rincheval
Eric M a écrit : lun. 21 sept., 2015 11:49On vient de passer une semaine sur la Kadett, on est quasi prêts. Encore 2 bricoles qui ne devraient être qu'une formalité pour JFQ.
On portera le n° 19 pour ceux qui souhaiteraient nous suivre...  :clap:

Image

.


Elle a de la gueule.Avec les dernières modifs( pattes GREDER +ressorts courts à l'arrière)
as tu monté les freins ventilés à l'avant?
Bon rallye à vous 2 . :oui:


Publié : mer. 23 sept., 2015 19:22
par JFQ
Non Bernard , pas encore mais c'est la prochaine modif prévue avant la fin de l'année ( kit Krause )4 pistons +disques ventilés

Publié : mer. 23 sept., 2015 20:05
par chris 32
Profitez en bien les gars :oui: La kadett est superbe comme çà.

Publié : mer. 23 sept., 2015 20:27
par wim bos
chris 32 a écrit : mer. 23 sept., 2015 20:05Profitez en bien les gars  :oui: La kadett est superbe comme çà.


:+1: Je comprends que même un allemand était (très) intéressé. :bien:

Publié : ven. 02 oct., 2015 18:11
par Fred_54
JFQ a écrit : mer. 23 sept., 2015 19:22Non Bernard , pas encore mais c'est la prochaine modif prévue avant la fin de l'année ( kit Krause )4 pistons +disques ventilés


Les mêmes que moi je suppose ?

ça n'a pas été totalement plug-and-play mais franchement c'est quand même pas mal :)

Publié : ven. 02 oct., 2015 18:57
par JFQ
Tu as aussi une Kadett B ? qu'as-tu comme freins ?

Publié : ven. 02 oct., 2015 19:46
par Fred_54
JFQ a écrit : ven. 02 oct., 2015 18:57Tu as aussi une Kadett B  ?  qu'as-tu comme freins ?


Non j'ai une GT, et je viens de prendre le kit 4 pistons chez krausse c'est pas mal fait mais ça ne s'est pas monté sans petites modifs...
Par contre pas encore testé....

A la base j'avais des étriers d'origine avec une cale et des disques ventilés de rekord 2.2 tout ça animé par un pédalbox.Faut appuyer sur la pédale pour freiner :muah: mais je trouve la sensation géniale.

Publié : sam. 03 oct., 2015 04:22
par JFQ
Tu as fait exactement ce que je souhaite faire , mes potes spécialistes ( Jay et Eric ) m'ont déconseillé de monter des cales sur des étriers de Kadett et des disques ventilés de Rekord 2.2l, le plus au freinage était bien là mais pas très significatif , eux donc préconisent de monter des 4 pistons comme tu l'as fait !

Si je lis bien tu as conservé la pédale box avec les 4 pistons ?

Aurais-tu des photos de ton montage ? et bien sûr pour gagner du temps et "profiter " de ton expérience , nous expliquer les modifs qui m'attendent ?

Merci d'avance pour ton aide :jap:

JF