Page 4 sur 12
Publié : mar. 22 sept., 2015 13:27
par JFQ
Eric M a écrit : ↑lun. 21 sept., 2015 11:49On vient de passer une semaine sur la Kadett, on est quasi prêts. Encore 2 bricoles qui ne devraient être qu'une formalité pour JFQ.
On portera le n° 19 pour ceux qui souhaiteraient nous suivre...Â

.

CHEF
Publié : mar. 22 sept., 2015 16:09
par Fred_54
Bonne ballade
@+
Fred
Publié : mer. 23 sept., 2015 06:24
par bernard Rincheval
Eric M a écrit : ↑lun. 21 sept., 2015 11:49On vient de passer une semaine sur la Kadett, on est quasi prêts. Encore 2 bricoles qui ne devraient être qu'une formalité pour JFQ.
On portera le n° 19 pour ceux qui souhaiteraient nous suivre...Â

.
Elle a de la gueule.Avec les dernières modifs( pattes GREDER +ressorts courts à l'arrière)
as tu monté les freins ventilés à l'avant?
Bon rallye à vous 2 .
Publié : mer. 23 sept., 2015 19:22
par JFQ
Non Bernard , pas encore mais c'est la prochaine modif prévue avant la fin de l'année ( kit Krause )4 pistons +disques ventilés
Publié : mer. 23 sept., 2015 20:05
par chris 32
Profitez en bien les gars

La kadett est superbe comme çà.
Publié : mer. 23 sept., 2015 20:27
par wim bos
chris 32 a écrit : ↑mer. 23 sept., 2015 20:05Profitez en bien les garsÂ

La kadett est superbe comme çà.

Je comprends que même un allemand était (très) intéressé.
Publié : ven. 02 oct., 2015 18:11
par Fred_54
JFQ a écrit : ↑mer. 23 sept., 2015 19:22Non Bernard , pas encore mais c'est la prochaine modif prévue avant la fin de l'année ( kit Krause )4 pistons +disques ventilés
Les mêmes que moi je suppose ?
ça n'a pas été totalement plug-and-play mais franchement c'est quand même pas mal
Publié : ven. 02 oct., 2015 18:57
par JFQ
Tu as aussi une Kadett B ? qu'as-tu comme freins ?
Publié : ven. 02 oct., 2015 19:46
par Fred_54
JFQ a écrit : ↑ven. 02 oct., 2015 18:57Tu as aussi une Kadett B ? qu'as-tu comme freins ?
Non j'ai une GT, et je viens de prendre le kit 4 pistons chez krausse c'est pas mal fait mais ça ne s'est pas monté sans petites modifs...
Par contre pas encore testé....
A la base j'avais des étriers d'origine avec une cale et des disques ventilés de rekord 2.2 tout ça animé par un pédalbox.Faut appuyer sur la pédale pour freiner

mais je trouve la sensation géniale.
Publié : sam. 03 oct., 2015 04:22
par JFQ
Tu as fait exactement ce que je souhaite faire , mes potes spécialistes ( Jay et Eric ) m'ont déconseillé de monter des cales sur des étriers de Kadett et des disques ventilés de Rekord 2.2l, le plus au freinage était bien là mais pas très significatif , eux donc préconisent de monter des 4 pistons comme tu l'as fait !
Si je lis bien tu as conservé la pédale box avec les 4 pistons ?
Aurais-tu des photos de ton montage ? et bien sûr pour gagner du temps et "profiter " de ton expérience , nous expliquer les modifs qui m'attendent ?
Merci d'avance pour ton aide
JF